Idée déco

Par Cil-Lu - 18/06/2016 20:20 - France - Strasbourg

Aujourd'hui, alors que je secouais mon sac par le balcon, ce qui devait arriver, arriva : un truc coincé dans le tissu du sac tombe par dessus le balcon et se coince, à cause du crépi, pile-poil entre les 2 fenêtres de mon voisin du dessous. Le truc en question : mon string de la veille. VDM
Je valide, c'est une VDM 30 333
Tu l'as bien mérité 10 225

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ribarjolyc 33

Par contre, oui vilaine, car on ne secoue jamais rien par la fenêtre!!! Les terrasses du rez-de-chaussée ne sont pas une poubelle!

BFPTG,les voisins du dessous ne sont pas obligés de ramasser tes poussières,et encore moins tes culottes crades.Un peu de respect ça fait de mal à personne.

Commentaires

Vilaine ! Tu es donc rentrée sans culotte ???? Rhoooooooooooooooooooooooooooo ...

Ribarjolyc 33

Non, c'est une fille à l'hygiène irréprochable qui change de string tous les jours!

ça doit plutot être le string de rechange. C'est une pratique courante mais je préfère prendre un ptit sac pour le mettre dedans: ça évite tout plein de désagrément !

supercat78 46

#3 c'est écrit dans la vdm que c'est le string de la veille...

En effet je me suis emmêlée et ce n'est pas très clair. Je voulais dire qu'elle porte le string de rechange

Ribarjolyc 33

Par contre, oui vilaine, car on ne secoue jamais rien par la fenêtre!!! Les terrasses du rez-de-chaussée ne sont pas une poubelle!

Tipareiro 32

Technique d'approche comme une autre ! Kheiron balance sa chaussure, elle son string...

Tipareiro 32

après "avoir le cul entre 2 chaises", "avoir le string entre 2 fenêtres"

Aallooaahh 23

Je pense que ton voisin à compris le message

moi j'ai du poil au menton, et tout l'monde s'évanouit pour Prince Aliiiiii! (désolée j'y pense à chaque fois que j'entends cette phrase ^^') (et si vous avez pas commencé à chanter, revoyez vos classiques ;p)

Etonnement masculin : si je circule en ville avec un sac ou une sacoche, jamais au grand jamais ne s'y trouve mon slip de la veille ? ? Beurk...

Dans ces cas là, personnellement je le porte encore.

Étonnamment masculin ?... Je n'ai jamais de culotte sale dans mon sac, ni même de culotte de "rechange" ...

Etonnement, pas étonnamment. C'est un homme surpris.

Le T9 m'a modifié le mot, je n'avais pas vu. Mais peu importe le mot, je ne vois pas en quoi ce serait typiquement masculin d'être étonné qu'il y ait un slip sale dans le sac de quelqu'un ! :p Toutes les filles n'ont pas toujours trois milles trucs de rechange dans leurs sacs ...

Il n'est pas précisé dans la VDM qu'elle circulait en ville. Elle a simplement pu passer le week-end quelque part, emmener un sac avec ses affaires de rechange et sa trousse de toilette, puis vider ledit sac en rentrant chez elle. Il n'y avait peut-être pas qu'un string initialement, mais bien tous ses vêtements destinés à la machine !

BFPTG,les voisins du dessous ne sont pas obligés de ramasser tes poussières,et encore moins tes culottes crades.Un peu de respect ça fait de mal à personne.

C'est ballot lol, prochaine fois je te conseille une petite pochette d'urgence dans laquelle tu met protections hygiéniques (si t'es pas passé à la cup), culotte, pansement et désinfectant en lingettes. Ça évitera que quelque chose ne soie coincé dans la sacoche ?

Il est mignon le voisin au moins? Ça pourrait te permettre de faire connaissance ;)

Par contre si c'est le papy de l'immeuble... ?

Par contre si c'est le petit papy de l'immeuble... ??

Désolé pour le doublon, petit soucis avec mon téléphone.