Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Gragol  |  15

Au contraire Titi, ça marche très bien comme technique. Ne pas hésiter à reproduire 2, 3 fois consécutivement, pour que le message passe bien, ça les rend beaucoup plus disponible lors des prochaines solicitations.

Répondre
  Kryogen  |  34

ça peut être mignon vu de l'extérieur, mais disons que j'atteignais le point de rupture ce soir là (et que ça suivait déjà une période de disette), et que dans ces cas, ma diction est aussi évoluée que chewbacca et les pensées émises par mon esprit sont constructives à 10% (le reste étant du trash porn).

La tisane m'est donc restée en travers de la gorge (non, je n'ai pas avalé le sachet ou tout autre objet) :3

Répondre
  Lalie16  |  17

Chaude comme une baraque à frites.

Répondre
  Lalie16  |  17

Pour un sac à main L.V., à voir. Mais pas longtemps.

Par  Gragol  |  15

Ta femme est devenue une maman, qui cherchera tout prétexte pour ne plus baiser. Blablabla fatigué, blablabla longue journée, blablabla mal à la tête, blablabla pas envi... Elle est blasée du cul et ne fera aucun effort pour maintenir une relation charnelle avec toi. Ne réclame plus rien d'elle, occupe toi de votre enfant, bash la quand tu en as l'occasion et ignore la le reste du temps. Et quand elle finira par venir réclamer des explications, dis lui que tu n'as pas le temps, que tu es fatigué, que tu as eu une longue journée, et prépare lui une infusion. Le message va passer.