Fuite 2

Par Kaps - 08/01/2021 07:30 - France

Aujourd'hui, j'ai compris l'utilité des alèses imperméables pour protéger les matelas dans les chambres d'hôtels. Compliqué de dire à la réception qu'il faut absolument changer les draps quand on a 33 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 098
Tu l'as bien mérité 330

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Top commentaires

T'inquiète pas, ils voient bien pire que ça.. Et que veux tu ? Ca arrive, ça arrive. Ce n'est pas comme si tu avais délibérément pissé partout dans la chambre.

Commentaires

T'inquiète pas, ils voient bien pire que ça.. Et que veux tu ? Ca arrive, ça arrive. Ce n'est pas comme si tu avais délibérément pissé partout dans la chambre.

Scott Du Canada 31

Je confirme que dans un hôtel on voit bien pire. Du caca étalé partout par exemple. Ou du sperme dans le jacuzzi, du caca dans la piscine etc...

MC, rien n'indique que cela n'a pas été fait volontairement 😂

Tu pourrais avoir eu une activité nocturne autre, et ils n'auraient rien à en redire !

Scott Du Canada 31

C’est sûr que l’accueil ne fera pas de réflexions gênantes. Mais si les draps sont irrécupérables, ils seront facturés. C’est pas la fête non plus, hein.

"Ils n'auraient rien à en redire" sauf que le respect ça marche sans les deux sens, hein. Si le mec vient en s'excusant évidemment qu'ils ne lui diront rien, par contre s'il prend le personnel de haut parce que lolilol ils vont devoir nettoyer des salissures délibérées, t'inquiète qu'ils sauront majorer sa facture pour le remplacement des draps et/ou qu'ils lui indiqueront la sortie. Faut arrêter de croire que le client peut se permettre n'importe quoi sous prétexte qu'il a payé.

Ca me fait penser a un collegue , il y a deja qqs annees. On bossait et on etait a l'hotel. Ce soir il n'a pas voulu aller au resto, et s'est achete "une tonne" de patisserie dont des babas au rhum et eclairs. Il s'est choppe une chiasse du tonnerre, partout dans le lit , et sur la moquette jusqu'au toilette. Au petit matin , on s'est rejoint au petit dej, et on est parti bosser. De retour a midi pour aller au resto, sa valise l'attendait a l'accueil, et prie de se chercher un autre hotel. On en rit encore. L'hotelier surement moins.

Pardon, mais votre anecdote est vraiment l'illustration du client arrogant et crétin qui n'a même pas la délicatesse de prévenir la réception d'un "incident" (minimisation à votre discretion) avant de sortir. (d'autant plus que ça veut dire qu'il a fini la nuit dans son lit plein de merde ? )

ça dépends. c'est dû à une bonne galipette ? 😁