Par Fanny - 21/4/2021 07:30 - France - Castelnaudary

Farce de merde

Aujourd'hui, je suis très sensible émotionnellement alors mon copain m'a juré que la vidéo qu'il me montrait ne faisait pas peur. Je l'ai cru, naïvement. J'ai sursauté, et je me suis tellement senti trahie que j'ai pleuré. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  chapelle16  |  67

OK, si tu as peur facilement, c'est de la sensibilité, mais pleurer pour ça c'est de la sensiblerie, d'autant que ton copain était ptêt sincère en disant qu'elle ne faisait pas peur. Tout le monde ne frôle pas la crise cardiaque au moindre bruit soudain dans un film.

Répondre

C’est vrai. D’autant plus que si c’est un passionné de cinéma, il a peut-être voulu lui faire découvrir un film en pensant réellement que le degré de surprise était acceptable. Des fois on est très excité et enthousiaste en partageant un film que l’on trouve important. On veut tisser un nouveau lien, quoi.

Répondre
  bobie91  |  21

Je pense que tu devrais t'intéresser au sujet de l'hyper-emotivite avant de juger l'auteur. C'est le fait d'avoir des sentiments et des émotions décuplés, ce qui peut être assez handicapant dans le monde d'aujourd'hui pour ceux qui ont ça

Par  latourkipenche  |  37

Je ne commenterai pas cette VdM, car il n'y a pas de chat, et qu'un problème psychologique ne se règle pas à coups de "BOUH ! t'as eu peur, hein?"

Pour ceux qui y croient, il y a plein de psychologues dans les annuaires : FONCE!

Par  anthem6  |  6

Fais pas l'enfant.
Il est marrant.
Oublie pas de rire aussi c'est important.
Te laisse pas submerger émotivement.
Tu lui dis préviens moi maintenant.
Espère pas de sa part le changement.