Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Llonewo  |  18

suffit de sauter deux repas juste avant que la pesée ait lieu... ou manger un peu moins et équilibré sur la semaine... Insurmontable pour une passion !

Perdre 1 kg peut être compliqué quand on est déjà fin.... sauf que quand on est fin on be dépasse pas les limites de poids dans 99% des cas.... et quand on est en surpoids c'est très simple et rapide de perdre les premiers kilos... la difficulté c'est de ne pas les reprendre et ça osef une fois le test fait.

Par  Llonewo  |  18

Le 1er kilo se perd en moins d'une semaine... même sans sport... c'est quand tu en a beaucoup à perdre que c'est compliqué ou quand tu es déjà maigre (sauf que je doute que leur limite de poids soit celle d'un squelette)

A ce niveau là ce n'est plus de la fainéantise...

Répondre
  pupuce688  |  10

Oui enfin sauf quand on a un métabolisme lent... J'ai équilibré mon alimentation, je suis passée de moins d'un litre à 2 litres d'eau par jour et de zéro sport à en moyenne 4h/semaine (du HIT) et je perds en moyenne.... 200g par semaine, depuis 2 mois. Bonjour la motivation !

Répondre
  OH.MYWORLD  |  37

Si tu pars en étant focus sur ta balance tu n’as rien compris.. quand tu entames une perte de poids AVEC du sport, évidemment que la perte de poids sur la balance sera plus lente, puisque tu te muscles en même temps que tu perds du gras. Par contre si t’as fait des photos au début et que tu en refais maintenant tu verras une belle différence. La balance n’est pas notre amie lors d’une remise en forme avec sport !