Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Genre c'est trop difficile de dire que tu pèses le poids pour faire le cours et de faire un petit régime de quelques jours ?

Pour 1kg pas besoin de régime, suffit d'aller aux toilettes juste avant la pesée xD

Commentaires

Bon ben un petit régime et ça devrait le faire !

Genre c'est trop difficile de dire que tu pèses le poids pour faire le cours et de faire un petit régime de quelques jours ?

C'est un pari a faire... Et étant joueur je le fais sans hésiter.

Pour 1kg pas besoin de régime, suffit d'aller aux toilettes juste avant la pesée xD

Comme un avion sans elle ...

bah 1 kilo c'est pas la mort. D'ici à ce que tu sois convoqué, pas difficile de perdre 1 petit kilo. Ou tu n'es pas aussi passionné d'avions que tu le dis...

suffit de sauter deux repas juste avant que la pesée ait lieu... ou manger un peu moins et équilibré sur la semaine... Insurmontable pour une passion ! Perdre 1 kg peut être compliqué quand on est déjà fin.... sauf que quand on est fin on be dépasse pas les limites de poids dans 99% des cas.... et quand on est en surpoids c'est très simple et rapide de perdre les premiers kilos... la difficulté c'est de ne pas les reprendre et ça osef une fois le test fait.

Le 1er kilo se perd en moins d'une semaine... même sans sport... c'est quand tu en a beaucoup à perdre que c'est compliqué ou quand tu es déjà maigre (sauf que je doute que leur limite de poids soit celle d'un squelette) A ce niveau là ce n'est plus de la fainéantise...

Oui enfin sauf quand on a un métabolisme lent... J'ai équilibré mon alimentation, je suis passée de moins d'un litre à 2 litres d'eau par jour et de zéro sport à en moyenne 4h/semaine (du HIT) et je perds en moyenne.... 200g par semaine, depuis 2 mois. Bonjour la motivation !

"2L d'eau par jour", le jour de la pesée tu n'en boit qu'un tu pèses 1kg de moins :) Parce que oui, 1 kg de flotte pèse 1 kg, même une fois avalé...

Et rappelons que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Le sport sert plus à modifier l'apparence qu'a faire diminuer la valeur de la balance.

Si tu pars en étant focus sur ta balance tu n’as rien compris.. quand tu entames une perte de poids AVEC du sport, évidemment que la perte de poids sur la balance sera plus lente, puisque tu te muscles en même temps que tu perds du gras. Par contre si t’as fait des photos au début et que tu en refais maintenant tu verras une belle différence. La balance n’est pas notre amie lors d’une remise en forme avec sport !

Au pire , si tu as une pesée de contrôle , tu bois une grande gorgée de laxatif un tit moment avant et le tour est joué .

emleum 12

Heu ouais faut bien calculer son coup. Un mauvais timing et ça finit en "Mayday, danger dans le ciel"

Il a deux passions dans la vie. Les chansons et les avions. Jean-Michel Emelesavions.

When I find myself in times of trouble, Mother Mary comes to me speaking words of wisdom... Oh! Un airbus !

Bon, 1 seul kg à perdre (et s'y tenir), c'est jouable (sauf si tu pèse vraiment très peu) donc Bon vol

si t aussi gourmande que moi, avance directement jusqu'à la case "gastro par tous les trous ! " en 3 jours tu enlèves 1.5 kg