Détendu

Par NoMane06 - 26/10/2020 09:30

Aujourd'hui, fin d'une longue et dure journée. Je me réjouis de savourer un moment de repos en sirotant ma dernière bière. J'ouvre la porte du frigo et instantanément la bouteille roule, chute et vient éclater à mes pieds. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 319
Tu l'as bien mérité 557

Dans la même collection

Collant

Par Une bière... ou pas - 22/01/2023 20:20 - France - Paris

Aujourd'hui, je suis au resto avec un ami. On prend chacun une pinte de bière. Tout va bien, jusqu'au moment où le fond de ma pinte se détache du reste du verre. Sans aucune raison, comme un coup de sabre. 50cl de bière sur mon jean. On est à une heure de chez moi. La voiture est à trente minutes à pied. Il fait -5°C dehors. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 426
Tu l'as bien mérité 489

Top commentaires

Leffe tomber, tu auras d'autres occasions !

Tu sais que tu risques la prison pour ça en Belgique ? Bon, sauf si c'est une 1664 ou Heineken ou autre merdes du genre, là c'est la médaille d'officier de l'ordre de la Couronne.

Commentaires

Leffe tomber, tu auras d'autres occasions !

Méwé ! Ce n'est pas un jour à marquer d'une bière blanche.

Tu sais que tu risques la prison pour ça en Belgique ? Bon, sauf si c'est une 1664 ou Heineken ou autre merdes du genre, là c'est la médaille d'officier de l'ordre de la Couronne.

M'en parle pas ! Je ne peux plus mettre les pieds en Belgique depuis que ça m'est arrivé. Et, circonstance aggravante, c'était une bouteille d'Orval.

Je viens de te signaler à la police secrète belge. Le haut commissaire au rayonnement culturel belge va probablement lancer un mandat d'arrêt international contre toi.

La France n'extrade pas ses ressortissants. Ouf...

Mais elle peut les obliger à boire de la Kro ! La double peine quoi...

yapudo 23

Rien qu'à lire ton récit, j'entends le "pof" sinistre de la bouteille qui éclate et je vois le liquide se répandre en emportant pleins de morceaux de verre sous le frigo... qu'il va falloir déplacer pour nettoyer dessous. Courage !!!

Ce ne serait pas arrivé avec une bière en canette. Mais... la bière en canette est-elle potable ? C'est toute la question...

yapudo 23

Je ne suis pas d'accord, les cannettes métalliques arrivent aussi à fuir : j'en avais une dans mon coffre et sur un coup de frein, elle a roulé, elle a tapé sur l'armature du siège et elle a crevé dans un jaillissement de mousse... la voiture a senti la bière pendant des semaines :-(

la différence c'est que tu as juste à éponger la bière pas de bris de verre

tu ne vivrais pas ce genre de moments douloureux si tu revoyais ta gestion des stocks

Ce n’est pas un jour à marquer d’une bière blanche !

Dis toi qu'elle était peut être périmée !

c'est pour ça qu'il faut les ranger dans le bac à bière (appeler bac à légumes par les moldus)

Me fait penser à un pote qui avait dit innocemment en ouvrant mon frigo : " Ben pourquoi y a des légumes dans le bac à bière ? "

C'est vieux comme le monde cette expression.

La dernière bière est pour bien plus tard. Heureusement.

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Il est arrivé la meme chose à une amie avec son copain en rentrant de boîte... Il a éclaté sur ses pieds...