Clients chelous

Par Anonyme - 03/07/2013 09:48 - France - Thionville

Aujourd'hui, téléprospecteur pour une entreprise de pose de fenêtres, je suis habitué à ce que les prospects me disent qu'ils ne sont pas propriétaires ou pas intéressés. Par contre, "je n'ai pas de fenêtres dans ma maison", c'est la première fois. VDM
Je valide, c'est une VDM 72 233
Tu l'as bien mérité 13 138

Dans la même collection

Top commentaires

sangoku 77

Bonjour M., j'ai un excellent placement dans l'assurance-vie à vous proposer. - Je suis un no-life, donc n'ayant pas de vie, je ne suis pas intéressé. J'habite également dans une cave, donc si vous vendez des fenêtres, pas la peine de tenter de me joindre.

KerKiki 35

Bah, moi je réponds souvent des trucs comme ça, en ajoutant que je vie dans une grotte... Quand on me démarche pour des placements défiscalisés, je réponds que je ne suis pas imposable et qu'en plus je suis interdit bancaire ! Et si c'est une entreprise un peu collante, je pose le téléphone devant mon poste de radio et je me barre... Raz le bol des démarcheurs...

Commentaires

Bah ça arrive... Chez moi, il n'y a aucune portes.

braaskins 5

C'est les tortues ninjas. Ils habitent dans les égouts

Je me demande comment il a pu trouver une excuse aussi idiote... 0.0

Dans un épisode de scènes de ménage !!

c'est ce que je dis quand je suis envahie d'appels de ce genre... Y a la version "y a pas de soleil chez moi" pour les panneaux solaires... Imparable.

Enfin je pense qu'il y a plus d'endroits "sans soleil" que de maison "sans fenetre"...

Straciatellala 1

+1 ! Actuellement, "y'a pas d'soleil chez moi", ça marche pour 90% du territoire français. Vont faire faillite, les vendeurs de photovoltaïque. Par contre, les vendeurs d'éoliennes, ils ont de l'avenir, avec le nb de personnes qui brassent du vent ;-)

Certaines personnes louent des souplex. Des appartements en cave sans fenêtres. Qui sait, celui-là était peut-être honnete....

fenogirl 26

On dit bien radin comme un rat ..

C'est sûr que refuser de poser des nouvelles fenêtres chez soi est l'illustration parfaite de la radinerie.

#3 je ne vois pas le rapport avec le fait d'être radin .

Ben là les rats ils vivent sans lumière dans un trou Et le mec aurait pas de fenêtres

c'est vrai que je suis tellement riche que je peut me permettre de dire oui a tout les gens qui vienne me proposer des truc la crise ? ah non connait pas on a pas tous un porteufeuille de Miliardaire

Bilbow le hobbit^^(désolé pour l'orthographe)

Moi, personnellement je te pardonne pas. Je trouve que tu abuses un petit peu, j'espère qu'un de ces jours tout ira mieux entre nous, et qu'on redeviendra amie mais là ... Non.

Non, non ! C'est Bilbo dans toutes les éditions ! C'est dans le SdA que c'est devenu Bilbon.

#121 C'est simple : il y a la version française : Bilbon Sacquet et la version anglaise : Bilbo Baggins.

Il y la version anglaise, Bilbo Baggins, la version française, Bilbo Baggins également dans la traduction de Francis Ledoux et, plus récemment Bilbo Bessac, dans la traduction de Daniel Lauzon. Donc, Bilbo c'est toujours appelé Bilbo dans "Le Hobbit".

c'est bilbo et bilbon dans les premières éditions

Ben il n'a peut être que des baies vitrées!

Très juste, s'il habite par exemple sous les toits.

Euuuu d'après moi les velux reste des fenêtres quand même

C'est même le slogan de la marque : Fenêtre de toit VELUX : la fenêtre de toit de qualité. Je précise que je n'ai pas d'actions de cette société.

Allo, je suis bien chez M. Bunny? Bugs Bunny?

Plus maintenant. Bugs, depuis son succès vit maintenant dans une villa à Los Angeles et j'ai lu dans un magasine lorsque que j'étais chez le coiffeur qu'il avait très très mal tourné (Trafic de carottes, alliance très étrange avec Sam le pirate et meurtre de Daffy Duck.) donc j'aimerais à l'avenir que tu te renseigne. Merci.

peut etre pas de maison? en tous cas elle est pas mal celle la je note ca peux servir!