Calme plat

Par karpat - 22/10/2012 21:33 - France

Épicée
Aujourd'hui, j'ai en moyenne deux rapports sexuels par mois. C'est quatre fois moins que lorsque j'étais célibataire. Engagez-vous, qu'ils disaient... VDM
Je valide, c'est une VDM 79 254
Tu l'as bien mérité 9 057

Dans la même collection

Top commentaires

C'est le "rapport" qualité/prix... ;)

Garde à vous. Met ton petit soldat au repos. Rompez !!!!

Commentaires

Garde à vous. Met ton petit soldat au repos. Rompez !!!!

C'est plus du repos la , c'est la misere!

J'aimerai bien avoir 2 rapports par mois...:(

C'est toujours deux fois de plus qu'après le mariage

#44 c'est clair. Et 8 rapports par mois (2/semaines) en étant célibataire, il faut me dire comment il fait, je suis jaloux ^^ les putes ça compte pas, hein

C'est le "rapport" qualité/prix... ;)

Ou pas... C est bien ça le problème

Là en l'occurrence au moins une bonne fois...après le service client n'assure pas la continuité derrière certes, je te l'accorde, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que il/elle l'a eu profond à un moment ou à un autre.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Strife 20

Énorme strife ton image :D Pour le coup toi tu as autant de rapports sexuels que tu veux avec plein de filles dont le prénom finit par ".jpg" ou ".avi" ^^

Chanceux ! Ça fait 4 mois que je n ait pas eu de rapport avec ma copine. La désertion serai une option ?

C'est louche, à moins que tu es arrivé à l'âge de ne plus trop le faire.

maraudeur 18

c est qu oi l age de ne plus trop le faire ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Y'a pas d'age pour ne plus faire. :)

J'en connais qui a la 60ène passée s'éclatent encore :)

maraudeur 18

faux CarotteOrange sauf si pas trop le faire , ces 5 à 6 fois par semaine

Un pote a connu la même chose, la désertion devient une obligation ou alors vœu de chasteté tout en étant en couple, original au moins :-)

Certaines fois, hurm, c'est le mec qui fait désertion..

je ne peux pas m'empecher de penser quand meme que s'il n'y a pas de rapports réguliers, ou si l'un des deux dans le couple est frustré (bon, en général, parceque c'est comme ca, c'est surtout le mec qui le sera), c'est qu'il y a un problème quelque part. Soit que le frustré est nympho (pour les filles, ou l'équivalent pour les mecs), soit que l'autre est l'inverse de nympho (connais pas le terme)... Soit que celui qui ne l'est pas ne prend pas assez de plaisir, et que donc celui qui est frustré devrait se reconsidérer. Ou alors, y'a des problèmes de couples qui font que... Ou alors les deux ne vivent pas ensemble (dans le cas des jeunes) et ne trouvent pas souvent un moment tranquilles (dans le cas des vieux aussi). Bref, je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a un grain de sable dans les engrenages, quelque part. Mais je manque beaucoup d'expérience en la matière.

L'inverse de nymphomane, c'est pas gérontophile ?

Préfixe géronto = personne âgé, viellissement ; sufixe phile = qui aime.

C'est frigide le contraire de nympho non ?

etre frigide, c'est n'avoir aucun plaisir (generalement employer pour les femmes)

byby31 24

Ne t'en fais pas ça ne sera pas toujours comme ça, surtout quand tu partiras à l'étranger ! C'est toujours la fête dans la caserne

Ca déborde d'intelligence ! C'est bien malheureusement a cause d'abr*tis dans ton genre que les militaires ont si mauvaise réputation. Pitoyable

Je suis le seul a avoir pensé aux légionnaires dans Astérix avec le bout de phrase "engagez vous, qu'ils disaient" ? Faut que j'arrête les BD je pense ^^

byby31 24

Elle est mignonne amande. Je me suis engagé tu venais à peine de naître. Du haut de tes vingt ans tu penses d'avoir quoi que ce soit de la vie militaire ?

Du haut de ses 20 ans, elle a compris que l'âge ne faisait pas tout. Et contrairement à vous, elle a compris que la réputation des militaires est basée sur le bêtises qu'ils disent en public. D'ailleurs elle parle de réputation et de l'image donnée par des militaires qui font des remarques stupides, pas de ce qu'est vraiment l'armée. Par ailleurs, il n'est pas obligatoire d'avoir fait l'armée pour savoir à quoi ça ressemble.

A Byby.. C'est quoi le rapport avec l'âge ? Moi j'ai remarqué que souvent ceux qui parlent le plus, en fait, faisait rien. Dans ton cas, ça m'étonnerai pas.

@121 On est deux ! J'le verrais bien perché en haut d'un arbre...

En effet ça déborde d'intelligence... Enfin remarque le fait qu'il se soit engagé dans une caserne reflète bien qu'il soit une lumière (éteinte)

Surtout qu'à la base "byby" ton commentaire n'a rien à voir avec la VDM. Quand l'auteur dit "engagez-vous" il parle de couple... Visiblement y'en a qui évoluent dans l'armée, d'autres non. Hop, dééé, hop, dééé...

klinecks 30

#121 jy ai pensé tout de suite aussi, et à mon avis c'était aussi la référence de l'auteur! c'est quand même une réplique classique !

Merde, j'ai été battu de vitesse par un autre usager... Oh non, moi ça fait quatre putains de mois...

C'est dur!!! (enfin non pour le coup ça ne doit pas l'être très souvent...)

De s engager dans une relation à mon avis

clochettebsas 11

Oui c'est un peu ambigu...Je pense en effet qu'il s'est "engagé" avec quelqu'un puisqu'il fait la comparaison avec avant "quand il était célibataire.

rien ne t'oblige à t'engager! si tu n'est pas épanoui redeviens célibataire puisque ça a l'air de te convenir!

Laguigne_forever 24

Pourquoi?! La baise prend le dessus sur les sentiments?? Tu aimes quelqu'un ( normalement c'est pour ça qu'on est avec), mais tu serais prêt à le quitter parce que tu baises pas assez oO Vive l'amour...

non la "baise" comme tu dis ne prends pas le dessus sur les sentiments mais dans une relation épanouie de couple celle ci a (pour ma part) un rôle important, il ne faut pas quitter la personne pour autant mais au moins lui parler de ce malaise car à la fin ça risque de mal finir. Avoir des rapports sexuels avec son partenaire est une forme de démonstration affective, la "baise" c'est du trip lorsque tu es célibataire.

AJuulies 38

Personnellement je ne pourrais pas rester longtemps avec quelqu'un si celui-ci ne me satisfait pas sexuellement. Cela ne veut pas dire que je n'accorde pas d'importance aux sentiments, mais pour ma part, j'ai besoin de faire l'amour plus de deux fois par mois avec mon copain pour me sentir épanouie.

La baise ne prend pas le dessus mais un couple sans relation sexuelle c'est pas un couple, c'est de la cohabitation entre potes... Bon là il n'en est pas à ce point-là mais ça mérite quand même une bonne discussion avec sa chérie.

Laguigne_forever 24

S'ils ne le font que si peu de fois, c'est qu'il y a forcément un problème. Peut importe de quoi il s'agit, c'est pas parce que pendant une période tu vas faire l'amour à ta femme/ton homme que 2x par mois qu'il faut forcément penser à la/le quitter... Les sentiments sont normalement plus fort et important que cela et permettent justement d'en parler pour trouver une solution à cela. Il y en a bien qui ne font rien pendant 2 voir 3 mois, ce n'est pas pour cela qu'il ne s'aiment plus! Dans la vie il y a des moments avec et des moments sans, des périodes de maladies, des longues absences, une grossesse qui chamboule les hormones, des grosses disputes qui traînent sur la longueur etc... Si l'amour entre 2 personnes ne survit pas à cela, c'est qu'il n'y avait pas vraiment d'amour. Et entre parenthèse, un petit conseil : ne jamais se réconcilier sur l'oreiller... Tôt ou tard, l'un des deux le regrettera ;)

Je ne vois pas en quoi est ce mal de se réconcilier sur l'oreiller. Pourrais(t?) tu développer stp?

AJuulies 38

Oui enfin, c'est bien jolie d'aimer quelqu'un, mais ça n'arrange pas le problème. Si pendant plusieurs mois je n'ai pas de relations sexuelles avec mon copain, ou ça change vite, ou ça s'arrête. Bien sur, il y a des cas particuliers, comme tu le dis la grossesse, dépression, etc. Mais au bout d'un moment il faut se reprendre en main. Et les réconciliations sur l'oreiller sont, pour ma part, les meilleures qui existent.