Par Anonyme - 28/8/2020 20:05

Calé

Aujourd'hui, mon vol a été annulé par la compagnie aérienne, qui nous réserve une chambre d'hôtel proche de l'aéroport pour nous dédommager. Au moment de me présenter à l'accueil, après une longue queue de 45 min, c'est enfin mon tour. La personne à l'accueil me dit alors que l'hôtel est complet. VDM
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Top commentaires
Par  doubleK  |  44

En général les compagnies ont des contrat avec les hôtels à proximité et te donnent un bon d'achat. Normalement ils ont dû se renseigner avant pour distribuer le bon nombre de bons dans le bon hôtel mais visiblement y'a eu une erreur de calcul.

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  doubleK  |  44

En général les compagnies ont des contrat avec les hôtels à proximité et te donnent un bon d'achat. Normalement ils ont dû se renseigner avant pour distribuer le bon nombre de bons dans le bon hôtel mais visiblement y'a eu une erreur de calcul.

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  LadyBooh  |  45

Oui on appelle cela un allotement. C’est un contrat signé pour un certain nombre de chambres entre un hôtel et un tour operator, ou un aéroport en l’occurrence, mais comme techniquement les chambres ne sont quasiment jamais utilisées à ces fins, les hôtels louent toujours toutes leurs chambres sans attendre après ce client. Ca reste une erreur de la part de l’hôtel, j’espère au moins qu’il ont tout fait pour vous reloger ailleurs.