Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

TLBM. Ou plutôt ELLE l'a bien mérité ! Ne rien faire mais, de plus, ne pas prendre le temps de relire et de personnaliser le devoir. C'est vraiment n'importe quoi !

Heureusement stupide est unisexe.

Commentaires

TLBM. Ou plutôt ELLE l'a bien mérité ! Ne rien faire mais, de plus, ne pas prendre le temps de relire et de personnaliser le devoir. C'est vraiment n'importe quoi !

Heureusement stupide est unisexe.

Comment peut-on oser la ramener quand on est malhonnête?. TLBM.

Nelson Muntz aurai bien des choses à vous dire.

Donc elle n'a même pas pris le temps de la recopier et a rendu le travail avec ton écriture ? Bah il est bien mérité le 0, du coup.

Je ne suis pas une femme, Monsieur.

Chuis pas ton pote mon gars!.

C'est pas ton gars mon mec !

chuis pas ton mec, mon gars!

Let me be a drag queeeeeeeeen ! Extravaganza Exhibition (chanson qui avait eu son petit succès, il y a longtemps, très longtemps, sur une plan... ah non en fait)

Genre c'est de ta faute.. ?

Donc si je comprends bien, elle l'a recopié sans prendre la peine de réfléchir à ce qu'elle écrivait (c'eet encore pire si c'était sous forme informatique, ou là cela signifie qu'elle s'est juste contenté de faire un copier coller) donc, si je je comprends bien, en mode humour noir, en plus d'être un peu fainéante sur les bords, elle est un peu C.... tu l'a aidé, donc félicitations, mais je te sens pas responsable car elle visiblement n'en avait rien à battre

Un zéro, bon. Mais trois heures de colle !?

0 pour le devoir non-fait et les heures de colle pour la tentative de tricherie, j'imagine.

Oui, enfin, si un prof donne un devoir à faire à la maison, c'est évident que tous les élèves ne vont pas le faire en conditions d'examen. S'offusquer parce qu'un élève a triché à la maison (ça veut dire quoi d'ailleurs, tricher à la maison ?), c'est de l'hypocrisie. Les trois heures pour refaire le devoir dans des conditions acceptables pour le prof, pour le coup, ça me paraît plausible !

J’ai des copies qui valent parfois 20 alors que l’élève est vraiment nul d’habitude. Alors quand c’est vraiment choquant, du genre qu’il utilise une formule d’un niveau hors programme je lui demande de passer au tableau pour expliquer et justifier l’utilisation de la formule en question. C’est assez amusant de voir le gars commencer son explication, essayer de baratiner pour ensuite entendre « c’est mon prof particulier/frère en prépa/mon parent ancien élève de S qui l’a fait. Il m’a expliqué hein. » Quand on demande un DM c’est pour que l’élève ait une réflexion personnelle et qu’il puisse prendre son temps sur des notions à acquérir ou approfondir. Il y a triche si l’élève recopie bêtement sur un camarade, ou qu’un membre de sa famille le fait à sa place. J’ai un élève cette année (et en fait j’en ai régulièrement) qui a des sales notes aux DM mais qui en a de très belles aux DS : il travaille vraiment par lui-même et il apprend de ses erreurs aux DM. Bon, je n’ai jamais mis 0 pour une triche. Je divise la note par le nombre de copies identiques, en expliquant que si ceux qui ont triché se dénoncent ils gardent la mauvaise note mais que la copie d’origine aura la bonne note. Avec par contre 0 si la personne qui avait la copie d’origine recommence à « aider » ses camarades.

On peut désapprouver le fait qu'il ait cautionné la malhonnêteté de sa soeur. Oui, elle l'a bien méritée, et lui un peu aussi. Mais ça n'empêche pas d'approuver la VDM du frère dans le sens où perso ça me les briserait bien d'avoir passé du temps pour aider quelqu'un, pour rien (même si la personne que j'ai aidée ne m'en tient pas rigueur).