Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

"LA CLEF PREND LA CLEF ! SOOORS SOOORS T'AS PLUS L'TEMPS !"

El Gaulzo 39

C'est vrai que quand tu rentres chez toi la nuit et que tu te retrouves bloqué devant la porte d'entrée de l'immeuble, t'as systématiquement ton attiral Black&Decker dans la poche... ;-)

Commentaires

Essaie un CAP serrurier ?

Tu auras un beau salaire à la clé

En plus qu'il a l'astuce maintenant

Au moins t'aura ta clef !

"LA CLEF PREND LA CLEF ! SOOORS SOOORS T'AS PLUS L'TEMPS !"

Haha, il est fortement préférable qu'il ne participe pas à Fort Boyard en effet ! 30minutes par portes, on est pas rendu...

Aaarg La Boule arrive !

Il va exploser la porte avec sa massue et son gong ;) Il a trouvé sa nouvelle vocation depuis la fin de Fort Boyard.

Sauf que sa clé, à lui, n'est pas "passe-partout"...

Teeeeete de tigre !!!!!

Tu dois être sacrément doué quand meme .. :o

Ça va, mais le serrurier doit pas aimer les rillettes, il a pas été clef (du) Mans...

Le pire jeu de mot qu'il m'ait été donné de voir ici

Ou sacrement bourré enfin je dis sa je dis rien...

Rechercher, mais trop complexe et sacrément nul

Un coup de perceuse dans le verrou et remplacement dudit verrou le lendemain matin, ça te coute deux à trois fois moins cher.

El Gaulzo 39

C'est vrai que quand tu rentres chez toi la nuit et que tu te retrouves bloqué devant la porte d'entrée de l'immeuble, t'as systématiquement ton attiral Black&Decker dans la poche... ;-)

dans la poche non, dans la voiture oui ça fait moins mal au portefeuille, un verrou à 40€ qu'une intervention à 150€ crois moi.

Tu as une perceuse dans ta voiture? Ça fout les boules! Tant que c'est pas une tronçonneuse..

El Gaulzo 39

Ah sur l'aspect financier je veux bien te croire, par contre c'est vrai que ça me serait jamais venu à l'idée de garder une perceuse dans ma voiture... Pourtant j'en trimballe du bouzin !!! :-D Mais après tout pourquoi pas... (ceci étant dit, c'est ptèt pas prudent : en général quand je rentre et que j'en suis au point de plus pouvoir ouvrir la porte, déjà je suis pas en voiture, et en plus c'est pas vraiment une bonne idée de me coller une perceuse entre les pattes...)

Certains ont des autostoppeuses dans leur coffre, d'autres ont tout un équipement Black&Decker... Parfois meme les deux.

anya : une caisse a outil complete même, ce qui inclus perceuse/visseuse-devisseuse et divers marteau, clefs et tournevis. Histoire de pas appeler le mécano pour une roue crevée ou je ne sais quelle avarie technique. Il y a peu, j'ai dut changer ma batterie, fin de vie de celle-ci et la voiture ne démarrais plus. J'étais bien content d'avoir les outils dans le coffre pour la changer n’empêche.

[ironie=on] C'est vrai que faire une clef de la nouvelle serrure pour chacun des 50 habitants de l'immeuble, ça va revenir moins cher... Surtout qu'en général, il s'agit de clefs de sécurité, donc interdites de reproduction normalement (et moi j'ai pas besoin de perceuse pour changer une roue ou une batterie ^^ ) [ironie=off]

C'est la serrure de son immeuble, pas de la porte de chez lui, je ne crois pas qu'il puisse se permettre de foutre un coup de perceuse dedans...

Yurrei tu me soule avec tes anecdotes economique -,-

J'ai changer ma roue grâce à ma perceuse que je garde dans le coffre VDB

Je pense surtout que Yuurei se vante un peu... Pas tout le monde n'est Mc Gyver et faire les réparations, selon les cas, n'est pas donné à tout le monde.

Bah tant qu'on y est, un bâton de dynamite et hop, plus de porte du tout hein ;)

J'ai bien un pote qui garde une pelle et des planches en bois en permanence dans son coffre pour le cas où il resterai enlisé quelque part alors une perceuse sa ne m'étonne même pas...

Dis toi que dertains brisent leur fenêtre en croyant avoir oublié leur clef alors qu'elle se trouve dans leur poche

T'es sur que des gens sont capable de faire sa ? Apart toi ... Jvois pas.

"t'as regardé dans ton autre poche ?"

Ça sent le vécu haha !

Tu t'acharnes, tu paniques, tu t'acharnes encore plus en t'obstinant.... Le cercle vicieux classique. Vdm

voila les clefs de la reussite! ;-)

Pour 100€ il a dû être gentil et te faire payer uniquement le déplacement, en général les tarifs sont plus élevés !

100€ de déplacement ? Je ne pense pas quand même.

La nuit peut être ...

Personne ne connait l'exageration... ?

Ben en même temps, pour tourner la clé d'un quart de tour, il serait bien gonflé de lui faire payer + que le déplacement.... Quoi que... C'est un serrurier ...

C'était pas la clé du succès ..