128
Par Turlork - / dimanche 18 août 2013 23:37 / France - Saint-
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  143  |  31

#71 Non mais disons que tout les gens qui "s'amusent" à mettre des "VDM" en commentaires alors qu'ils y a un bouton(ouais bon chais pas comment vous appelez ça)pour ça, ça sert à quoi ? C'est pour que les lecteurs se disent :"À tient y a machin qui pense que c'est bien une vdm" ? C'est ça ??? Ou alors je sait pas moi, doit avoir encore d'autre raisons ?! Et non mon premier commentaire sur cette VDM n'était ni de la critique(enfin si dans un sens mais une remarque) ni pour "marroner"(faudra m'expliquer ce que c'est). cf #16 & #60. Voilà, coup de gueule et explication. Je pensait pas qu'un simple commentaire pourrait amener à ça !

Répondre
  aurore051  |  24

Je vois souvent des remarques comme quoi une personne a mis son commentaire juste pour être le 1er,mais en quoi ça vous gêne en faite ? Frustré de ne pas être vous le 1er ? Car y'en faut toujours un heinnn et peu importe ce que la personne ecrit,il n'y pas de règle sur le contenu du 1er com a ce que je sache ?!! Je comprendrais jamais pourquoi les gens s'attarde sur un détail aussi nul....franchement qu'est qu'on s'en fou qui est le 1er....enfin bon !!!

Répondre
  Milamb  |  28

Nan mais le pire, c'est juste que le mec dit vdm pour toi. Le pauvre se fait fustigé parce qu'il a posté en premier. C'est fort comme réaction. Ils sont peut être jaloux. M'enfin, essayer de descendre quelqu'un sur vdm, d'après ce que je lis, c'est pas rare.

Répondre
  Juuri  |  48

#7, j'appelle bien mon petit frère "tête de con"... :)

Répondre
  Juuri  |  48

63, pas que de la région, du mode d'éducation surtout!

Répondre
  Jestir  |  43

C'est presque la même VDM que celle où la nièce a mis des croix et des têtes de mort sur le numéro de sa tante. Les surnoms dans le téléphone ne sont donc pas toujours affectueux.

Répondre
  uneviedereve  |  24

Ça peut éventuellement être un terme affectueux (et encore..) dis à l'oral, pour plaisanter ou selon le contexte de la phrase. Là c'est par écrit, c'est noté comme cela dans son répertoire. Son père appelle son fils " ptit con ". On est loin de la blague ou du terme affectueux dit au détour d'une phrase, qui sera vite oubliée.

Répondre
  NinouForEver  |  13

il peut y avoir beaucoup de raisons pour expliquer le fait de ce surnom dans le répertoire. un exemple parmis tant d'autre j'ai 3 amies qui s'appelle Céline, y en a une au final qui s appelle la chiasse dans mon repertoire. Elle le sait d'ailleurs et ne risque pas de le prendre mal pour ce petit mot doux. D'ailleurs pour moi p'tit con c'est un peu le masculin de la chiasse. Rien de péjoratif, seulement affectueux. ^^

Répondre
  Melle_zaza  |  34

La VDM sur la baie vitrée qui se brise toute seule
La VDM sur l'ado qui fait le ménage chaque fois qu'il fait une bêtise et qui un jour fait le ménage pendant 3 jours.
Je suis sûre que l'auteur en a de belles à nous raconter ! ^^

Chargement…