Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Slyfried  |  63

Je compatis... L'une des pires choses qu'on essayé de me faire manger quand je vivais aux Etats-Unis d'Amérique, c'est le Cracker Jack Mac dog : popcorn, cacahuètes, hotdogs, sauce caramel, ketchup, du fromage, oignons et des jalapeños.

Répondre
  Slyfried  |  63

J'ai juste "croqué" pour goûter; vu qu'on insisté. C'est pas bon. Ou alors il faut-être né sans papilles gustatives. C'est collant, c'est hyper gras et sucré et le goût reste pendant des heures.

Répondre
  Elbarto  |  24

Moi c'est le Dr Pepper que j'ai trouvé immonde, perso. Ca et le distributeur de beurre fondu destiné au pop-corn dans les cinémas.

Après, c'est clair que certains de leurs repas de fast-food sont juste ignobles, à te boucher les artères rien qu'en les regardant...

Par  Emma75  |  30

Pas l'air du tout appétissant ! Mais on se moque des plats très caloriques des us, mais quand tu vois une raclette avec apéro, des centaines de grammes de fromage, charcuteries et du vin blanc par derrière, ça en ramasse aussi un bon coup niveau diététique.

Répondre
  Ryudjinn  |  49

Alors je suis en désaccord avec ce dernier point. L'avis de la majorité n'est pas forcément nécessairement le bon. Il fut un temps où la majorité croyait que la Terre était plate, elle ne l'était pas pour autant. Il fut un temps où la majorité croyait que l'existence de l'univers ne pouvait s'expliquer par la présence d'un être divin.... je ne me prononcerai pas sur ce point. Et enfin, aujourd'hui encore, la majorité croit que la télé-réalité c'est vraiment super tandis que les questions scientifiques sont des trucs "prise de tête" juste bons pour des intellos à grosses lunettes qui ne savent pas s'amuser. Toujours se souvenir de ce que disait Coluche : "c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison".

Répondre
  Snowie  |  10

Une raclette est (en tout cas, chez moi) un plat exceptionnel que l'on mange trois ou quatre fois dans l'hiver, cinq si vraiment on est fou furieux, mais loin de là un plat quotidien, comme le sous entends la quote par "repas léger" on peut imaginer la teneur des repas normaux...

Par  Silmar_99  |  15

Les Américains bouffent mal, c’est bien connu (et j’y vis depuis 17 ans).
Maintenant, tu dois faire la différence entre le « léger » qui réfère à la quantité (ce qui est le cas de ta news) et le niveau calorique du dit repas...

Par  unefilledaix  |  44

Ou alors le "petit repas léger" était en fait un repas rapide à préparer et demain tu manges un truc plus classique mais avec un temps de préparation supérieur. Quant au goût de ce plat, il faut de tout pour faire un monde, moi j'ai pas trouvé ça dégueu (bon, certes, presque aussi calorique qu'une fondue ou une raclette, mais il s'agit pas d'en manger tous les jours).