Par Jens - 13/07/2008 19:49

Aujourd'hui une amie m'a appris qu'un restaurant chinois dans lequel j'ai mangé il n'y a pas longtemps a été fermé. Un St Bernard a été retrouvé dans le congélateur. VDM
Je valide, c'est une VDM 57 261
Tu l'as bien mérité 3 641
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

En Europe, les bébés... Asian touch : les chiens, normal =P

à mon avis elle t'a fait marcher et t'as couru !

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

En Europe, les bébés... Asian touch : les chiens, normal =P

alors gros mito la faut arreter de croire que tous les chiens finissent dans une assiette. Il y a une race speciale de chiens destines a la consommation

Clairement, c'est du bas cette VDM . Manger du cheval ça choque peu mais du chien ? Oh My Good ! --'

Alankong 36

Excuse moi mais c'est la culture chinoise... c'est comme ca et on ne peut rien y faire... ^^'

ouaip je suis assez d'accord avec toi. qu'on mange du cheval, qui est aussi un animal de compagnie et qui a bien servi dans le temps lorsque les voitures n'existaient pas encore on dit rien....mais on se recrie parce que les chinois mangerait du chien (il parait). Merde a chacun sa culture, ses goûts et on casse pas les couilles à nos voisins!

un chien c'est comme un boeuf ... 4 pattes, 1 tete .... etc... c'est de la viande, que tu manges du chien ou un autre animal plus classique c'est la meme chose, apres c'est la provenance qui gene, les chiens ne sont pas forcement soumis aux regles veterinaires des animaux que l'on trouve normalement dans les assiettes ...

Un chien est surtout un animal domestique avec lequel on vit et qu'on éduque. Tandis que les bœufs sont élevés pour être mangés.

Cela dépend de l'endroit d'où tu viens. Je suis désolé mais en Inde ils font des élevages de cochons dinde pour les manger , dans d'autre pays ils élèvent des chiens dans ce même but et trouvent que nous sommes des monstres de manger du bœuf ou du coq car c'est un animal sacré chez eux. Comme nous qui considérons que manger du chiens est inhumain. Après que ça soit arriver en France est une autre histoire vu qu'ils ne se sont pas plier aux lois du pays dans lequel ils vivent.

#104 Et ? Donc en suivant ta logique, tant qu'un animal est élevé pour être mangé, ça reste qu'un animal qu'on ne peut éduquer ou vivre avec ?

et en sachant que les chevaux sont des animaux sauvages qu'on a éduqué pour qu'ils nous trimbalent de droite à gauche lorsque les voitures manquent????? On vit avec et on l'éduque tout autant. Les boeufs (comme tous les animaux) sont des êtres vivants sauvages qu'on à élever au rang d'animal domestique qu'on peut mangé. Alors pourquoi pas le chien?

à mon avis elle t'a fait marcher et t'as couru !

humm miam miam on a tous vu les reportages sur les restos un peu chelou ( chinois, grec, jap, français ou autre ) et pourtant on y retourne à chaque fois ! enfin, faut être ouvert à tout, y en qui mange ien du singe ou du serpent!! c'est une question de goût ! mais VDM quand même..un chien !

Ben faut voir: http://www.dogstory.net/fondue_viande_de_chien.htm Je crois que c'est vrai malheureusement!

Pizza hut il y a qques années à Rennes, une amie malade ne pouvait plus se retenir, elle demande à aller aux WC, et donc passe dans la cuisine... elle revient nous décrit l'état déplorable de la cuisine, ce qui ne nous a pas empêché de manger les pizzas... Un mois après, on retourne pour reprendre des pizzas et là un petit mot sur les portes "fermeture après contrôle d'hygiène" (enfin un truc dans le genre)

Certainement une private-joke bretonne...