Par sweanne - 20/12/2012 09:28 - France - Villeneuve-tolosane

Aujourd'hui, sentant une présence dans mon lit, je me réveille. J'allume la lumière et découvre un homme sur l'oreiller d'à côté. Je crie, il crie, nous crions. C'était le nouveau copain de ma sœur, qui s'était trompé de chambre en revenant des toilettes. VDM
Je valide, c'est une VDM 92 417
Tu l'as bien mérité 6 089

sweanne nous en dit plus

bonjour! je suis l'auteur de cette VDM. je ne pensai pas être publiée! Pour explication: nos chambres sont face à face, l'agencement des lits est similaire et c'était la 1ère fois qu'il dormait ici. Après j’avoue qu'il fallait être quand même mal réveillé pour se tromper autant.... Bref grosse frayeur matinale, ça c'est du réveil, bouh! Ma soeur s'est réveillée avec nos cris et a rapidement comprit en trouvant son lit à elle vide. Grosse crise de fou rire générale après les tentatives comiques d'excuses et d'explication du copain qui devait être le plus gêné. Et oui heureusement nos parents n'étaient pas là. Merci pour vos commentaires ils nous ont fait bien rire et on vous rassure quand à ses préférences entre ma soeur et moi -j'en suis la plus rassurée? voila voila! et le petit conseil du jour: dormez la porte fermée quand il y a du monde! bouh!

Top commentaires

J'espère que ton copain n'est pas dans le lit de ta sœur ... Remarque, les parents apprennent toujours le partage entre frères et sœurs :)

Commentaires

VDM suivante : aujourd'hui je dort chez ma copine en revenant des toilettes je me suis tromper de chambre et me suis allonger dans le lit de sa sœur VDM

hgaronnois 30

ou pire encore "....et en regardant sous la couette je me suis rendu compte que je me trompais de sœur depuis le début c'est celle là que j'aurai dû draguer VDM"

wykev 21

Tient, ya de l'écho ici maintenant ?

Elle tenait vraiment à le mettre son commentaire..

Ah toi aussi tu pense que "trompé" n'est pas le mot approprié ? :' )

Après ces cris elle lui demanda: - Dis, tu as donné quoi à manger à ma soeur cette nuit? Car elle disait que c'était bon. Le copain, gêné, lui répond: - Bah c'était du chocolat! Et elle lui dit: - Menteur! C'était du saucisson, j'ai retrouvé la peau sous le lit!

#124: je n'ai (déjà) plus de prépuce...

baboune81 18

bref, certain y laisseront leur capote d'autres leur prépuce...

J'espère que ton copain n'est pas dans le lit de ta sœur ... Remarque, les parents apprennent toujours le partage entre frères et sœurs :)

hgaronnois 30

Pourquoi pas, après tout plus on est de fous plus on rit !

"T'es quand même sacrément mieux foutu que ta sœur, tu sais ?"

4# il a trompé ou il c'est trompé ? Tel est la question..

C'est con parce que sans la faute c'était pas mal...

Katanaze 21

Suis je le seul a avoir apprécié le jeu de mot/sonorités?

Pour tout ceux qui n'ont pas compris : "un copain d'ma soeur" ----> "un copain de masseur"

Autant j'aime bien les jeux de mots, autant j'aime pas ceux qui les explique...

il parle pas d'expliquer les VDMs il parle d'expliquer les jeux de mots, et un jeu de mot ou une blague faut avouer que ça perd son coté drôle à partir du moment où on a besoin de l'expliquer. Rire ça doit être spontané.

Si le jeu de mot doit être expliquer, ce n'est pas lui qui perd de la valeur mais l'auditeur en question qui manque de jugeote ...

Il faut reconnaître que, des fois, ils sont un peu capillotractés

Dis à ta soeur de lui prêter une lampe de poche pour ses prochaines sorties nocturnes... Ça évitera de réveiller toute la maison.

Une lampe de poche et également prévue pour les rentrées nocturnes ?

5arya 8

Au moins tu es bien réveillée.

Au réveil: T'es sexy toi ! Coucou tu veux ma b*** ?

"En revenant des toilettes" Il a la mémoire courte ?

miss.croft 54

C'est ce que je me disais, pire qu'un poisson rouge ! En plus ton odeur corporelle ou l'emplacement du lit ne lui ont pas indiqués qu'il était pas au bon endroit ?

Hum oui oui la b.. La mémoire courte.

maoux777 19

Quand on a la tête dans le ... Pâtée.... On peut se tromper... Hihihi

Ou c'était la première fois qu'il venait dormir et qu'il connaissait mal la maison vu que c'est le nouveau petit copain.

Arf l'erreur de chambre au retour nocturne des toilettes.. Un grand Classique ! ^^

Naavis 51

Tu parles d'expérience Magyc ? :D

Ahaha ! Comme dans la " Grande Vadrouille " avec De funès, èpique !

Tu es sûre que ce n'était qu'une erreur ?