Par ClapClap7 - 25/03/2016 12:22 - France
ClapClap7 nous en dit plus
Je savais qu'en la formulant ainsi j'allais avoir des tlbm, mais de la a se faire insulter de mère indigne, aïe ca pique! C'est donc le moment de m'expliquer pour ne pas voir les services sociaux débarquer chez moi! Mon fils a 2 ans et demi, donc non je ne suis pas une ivrogne qui ne s occupe pas de son nourrisson de 2 jours! Je rentrais d une soirée entre filles (qui se font rares mais je ne savais pas qu'etre maman voulait dire ne plus avoir de vie, cf un commentaire précédent) et je n'étais pas torchée mais bien pompette je marchais droit en biais quoi :p Mon homme etait resté sagement à la maison (chacun son tour!) et quoi qu'il arrive je n'imagine pas aller me coucher sans regarder mon petit ange qui dort pour être sûre que tout va bien et profiter de ces premieres annees qui passent si vite... Et pour vous rassurer mon fils n'a pas été touché, j'ai eu le temps de m'écarter de son lit (je ne lui ai pas fait de bisou qui pue l'alcool, j etais juste a quelques pas de son lit a le regarder) mais je trouvais la formulation "vomi dessus" plus VDMiesque! Et si ca avait été le cas jamais je n'aurais pris le risque de boire si j'avais été seule avec lui la nuit (après l'avoir fait garder du coup cela va de soit) En 2mn c'était nettoyé ni vu ni connu! Voila, j'espère en avoir rassuré certain(e)s, on est sur VDM pas dans confessions intimes, et surtout j'espère en avoir fait rire d'autres!
Top commentaires
Commentaires
à charge de revanche pour lui !
Il n'a qu'a apprendre lui aussi le Vomidsu
Sans doute as tu voulu inconsciemment te venger de tous les petits vomitos qu'il te faisait dessus après son biberon...
Pauvre petit qui n'avait rien demandé..?
C'est un peu un retour des choses. une revanche sur tous les vomi qu'il a fait sur toi ^^
Le pauvre... Dix ans de thérapie...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeCommentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#85 apparemment non, je crois que pour certaines personnes, concevoir le fait de profiter d'un moment sans être rond comme une queue d'pelle est impossible...
En soirée il est facile de se laisser emporter dans l'ambiance et de boire sans vraiment s'en rendre compte. Et une mère qui va voir son enfant avant de se coucher, c'est presque quelque chose qui devient un automatisme (en tout cas pour certains). Alors oui, vomir dans un berceau c'est pas le top, mais en même temps, cela m'étonnerait que la mère l'ait fait exprès. Lorsqu'on a un enfant en bas âge, pouvoir se prendre une soirée loin des cris/biberons/couches, ça fait du bien, et oui, on peut avoir tendance à boire plus que de raison (surtout si c'était la première soirée de cette maman depuis la naissance de son bébé). Lequel d'entre vous a (eu) un bébé et connaît ce sentiment de libération lorsqu'on quitte le domicile familial pour une soirée ? Rien ne dit que la mère a voulu rentrée complètement imbibée, mais franchement des fois on boit (beaucoup), et on s'en aperçoit quand on est déjà HS. Et puis admettons que ce soit la première fois que la maman boit de l'alcool depuis son accouchement, rien qu'un ou deux verres peuvent déjà avoir commencé à l'attaquer (je parle en connaissance de cause, puisque mon premier Martini après la naissance de mon fils m'a suffit pour la soirée).
tu peux être simplement pompette et quand même vomir un petit peu. Elle n étais pas saoule au point de ne plus tenir debout non plus. Quelqu'un devais garder le bébé de toute façon, qui lui ne se souviendra de toute façon plus de cette incident. Et c est pas parce qu'on est parent qu on ne peut pas faire garder son enfant un soir de temps en temps et aller faire la fête.
C'est assez bizarre comme façon de montrer son amour à son enfant, mais soit. Au moins c'est original..
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeRigolo, cet a priori... L'auteur(e) est une femme... mdr !
Haha on parle cuite, donc tout le monde pense que c'est un homme !! Revoyez vos pictogrammes !! ;-)
L'auteure est une femme ! Pourquoi toujours ce stéréotype de l'homme bourré ? (Devancée par d'autres, désolée de la répétition !)
Vomi euh ne pas faire de gosses :)
la prochaine fois, évite et va directement te coucher...
Pas très appétissante l'odeur ! Bon courage pour le changer et lui prendre un bain.
Mots-clés
"dur dur d'être imbibée... !"
Le pauvre... Dix ans de thérapie...