Par albertotombola - 08/01/2009 13:37

Aujourd'hui, première journée de ski. Aujourd'hui, première chute. Aujourd'hui, premier vol en hélicoptère. VDM
Je valide, c'est une VDM 59 248
Tu l'as bien mérité 4 055

Dans la même collection

Top commentaires

coeurmelimelo 0

la merde, ou du moins ça t'as permis de faire un tour en hélicop...

Woofy 6

J'espère que tu avais pris l'assurance ! Sinon je sens que tu vas vite revenir quand tu verra la facture du transport en hélico (mini 500-750€) !

Commentaires

coeurmelimelo 0

la merde, ou du moins ça t'as permis de faire un tour en hélicop...

A noter dans ton agenda cette belle journée! Sinon ça va?

ah merde! la montagne s'est beau vu de haut aussi! =)

ah ouais et c'etait comment l'helico'?lol... je te plains t'as du te faire vraiment mal! c'est pour ça que j'ai jamais fais de ski c'est pour eviter les chutes j'ai trop la poisse pour en ressortir indemne xD

tu di ca mai on pe tous y arriver moi j ai 14 ans et j ai deja fai de l elico c pa pour ca que g la poisse

moi un ami est tombé une fois , il a été dans le coma et a du partir en hélicoptère a l'hôpital ! il dormait et délirait alors l'hélico c'est pas très drôle en fait !!!

la montagne ca vous gagne ! au moins comme disait club med je crois, on a tous ses premieres fois :)

Woofy 6

J'espère que tu avais pris l'assurance ! Sinon je sens que tu vas vite revenir quand tu verra la facture du transport en hélico (mini 500-750€) !

Comme si la douleur ne suffisait pas, la frustration doit être elle aussi assez violente... VDM validée, mais félicitations pour la rédaction de celle-ci! ;) Bon rétablissement.

chocapics 0

Pour avoir connu exactement la même chose l'an dernier je compatis grandement. VDM... Bon rétablissement !

LoveSniper 0

VDM ! Il te reste à essayer le saut à élastique, la plongée en apnée avec les gueuses de fonte de compèt. (minimum -100 m) , le shark feeding (nourrissage de requins) à mains nus et la course de fond à Kaboul city, le lancer de couteaux (en tant que cible) si les sports précédents te semblent trop pépère. Pour l'hélico heureusement que tu ne t'appelle pas Balavoine.

L'année commence bien... l'année des premières fois :) Première fois que je vais regarder les autres skier pendant que je suis en fauteuil :) Comme le dit ma grand-mère... J'aurai mieux fait de me casser une jambe aujourd'hui! Toi, tu joins le geste à la parole (ou pas? :) ) VDM