96
Aude1234 En dire plus :
C'était une grande partie de l'avenue qui était bloquée, elle prenait 3 stations d'arrêt de bus, et le problème avec Versailles est que pour contourner l'avenue, le détour est atroce et immense (je suis l'auteur de la vdm)
Par Aude1234 / jeudi 16 juin 2016 21:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Duriel  |  36

Demander à ces gus de penser c'est encore trop tu vois, je préfère préciser en cas, vu la tournure de ton commentaire on peut penser que tu espères quelque chose de leur part.

Répondre
  bestofthe74  |  24

Si c'est bien ce que je pense, ce n'est pas une petite ville ! Il y a 2 jours il était à Annecy. Donc Annecy plus l'agglo autour ça fait dans les 120-130 mille habitants. Il y a 5 gros lycées, donc plus de 2500 bacheliers cette année. Et j'avoue que pendant sa visite à Annecy (je passe mon bac en centre ville) c'était un sacré foutoir (pardonnez moi l'expression).

Répondre
  Ameya  |  21

J'ai envie de dire que vous n'en savez rien, au final. Il se peut que certains membres de ce site soient d'éminents scientifiques, des agrégés, des professeurs, des docteurs en droit, en sciences politiques, en physique nucléaire, des chercheurs.Vous allez vite en besogne pour vous plaindre du Hollande bashing certes réel ici, mais votre démarche de VDMiens bashing me semble plus méprisante encore...

Répondre
  the_duude  |  30

Certes, certains membres peut-être mais certainement pas ceux qui ont posté. Leur maîtrise de leur propre langue après et malgré seize années d'études obligatoires en témoigne (valable pour la masse d'ailleurs, pas que pour eux, je trouve ça désespérant mais passons). Ce n'est pas un simple mépris, je trouve ce comportement détestable. Avez-vous déjà vu un nain se moquer d'un basketteur en le traitant de nabot ? C'est la même chose ici, je pense que vous saisirez l'analogie. Donc, ce n'est pas leur personne qui fait l'objet de mon mépris mais le plan sur lequel ils se placent. Il est probable en revanche qu'ils sont de bien "meilleurs" humains que ce cher Hollande, pas difficile me direz-vous. Surtout que ce "président", qui se contente de faire ce qu'on lui ordonne de faire, peut être critiqué et moqué sur des millions d'autres points autrement plus pertinents. C'est tout ce que je voulais dire. J'ai critiqué trois ou quatre personnes, pas tous les "VDMiens".

Par  LazerTim  |  18

La bonne petite visite qui fait plaisir... Le mec vient vous encourager mais empêche de passer, la connerie française n'a aucune limite. (A moins qu'il soit là non pas pour vous mais pour des affaires présidentielles.)

Répondre
  Aliebling  |  10

je confirme c'était a Versailles aujourd'hui et il faisait un discours à la préfecture suite aux meurtres des policiers ... Donc rien à voir avec un éventuel encouragement des bacheliers !

Chargement…