26
Par Lucky - / samedi 15 décembre 2018 09:30 / France
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  foxlapinou  |  31

Et bien, s’il est à ce point influençable et préfère pouvoir sortir en boîte que passer du temps avec toi, tu n’as sans doute pas perdu grand chose !
Et tu t’évites sans doute des années de galère avant un divorce...

Commentaires
Par  foxlapinou  |  31

Et bien, s’il est à ce point influençable et préfère pouvoir sortir en boîte que passer du temps avec toi, tu n’as sans doute pas perdu grand chose !
Et tu t’évites sans doute des années de galère avant un divorce...

Répondre

@Slyfried...Je te prie d’excuser mon clone; mini-moi. Je vais t’expliquer toute l’histoire. En 1992, les administrateurs de VDM décidèrent de cloner le modèle de perfection que je suis. Au départ, le projet s’appelait : les enfants terribles, mais c’était déjà pris, Alors il fut donc baptisé: projets « Les p’tits batards» à la place. Ayant réussi à subtiliser mon ADN sur la cuvette des toilettes du géant casino d’ Aix en Provence, les admins l’utilisèrent pour inséminer de manière artificielle, une volontaire ( qui n’était autre que Superfeminist , qui ne pouvant m’avoir, décida par désespoir, de se rabattre sur un version bas de gamme de son obsession) et c’est ainsi que naquît Scout De Montargis, Scrat De Pontault-Combault et Scatt Du Conodo. Malheureusement, l’expérience fut un échec. Les clones étaient atteint de trisomie 21 et Superfeminist les rejeta avant d’être prise par les rouages d’un groupuscule haineux et misandre. Les deux premiers clones ne survécurent pas à l’hiver du ch’nord ( enfin.. on le suppose. Leur corps ne fît jamais retrouvés ), mais le troisième, lui fut recueilli par Johnny Harley, un sosie de Johnny Hallyday, gagnant sa vie honnêtement en faisant des galas de charité et par sa femme, Josiane fribour. Tout allait bien dans le meilleur des monde, jusqu’à ce que Scatt se fit renverser par un camion benne se rendant à la déchèterie. C’est là qu’il aurait eu une révélation. Tout ses malheurs ne pouvaient venir que du manque de reconnaissance de son «  père », à savoir moi-même. Il cherche donc à me nuire et s’attaque à mes alliés sur ce site.

Par  Thierry Tourier  |  21

oui mais ses lendemains de cuite en boite, il n'aura pas une gentille compagne pour nettoyer son lit, qu'il aura pris pour les toilettes....
you're lucky...

Répondre
  GrrendeL  |  27

"Les esquimaux savent rien faire j'en ai payé une pour qu'elle me fasse une pipe elle a juste froté son nez sur ma teub 45 s'condes et m'a demandé son fric saloperie de merde polaire !"
'Ffectivement on sent tout de suite que ça relève le niveau.

Par  Daphnee93  |  19

Si vous vivez ensemble et qu'il a l'habitude de sortir en boîte sans toi, officialiser votre relation changerai vraiment quelque chose pour lui ?
En tout cas, il t'aime vraiment, c'est certain.