Par fakemakeup - 20/06/2009 17:19

Aujourd'hui, mon copain m'annonce que je n'ai jamais été aussi bien maquillée. C'est ma petite sœur de huit ans qui l'a fait. VDM
Je valide, c'est une VDM 50 339
Tu l'as bien mérité 5 334

Dans la même collection

Top commentaires

Ta petite soeur doit avoir du talent... ou pas. :) Allez, c'est mignon que ce soit ta petite soeur de huit ans qui te maquille, et si en plus ton copain aime, n'hésite pas à lui redonner le fard à paupière plus souvent. ;)

GaG 34

Et si la petite soeur l'a vraiment bien maquillée, cela signifie que c'est elle qui se "rate" tous les jours... ARGH !

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Elodie Hiras 0

TLBM, le maquillage sert pas à grand chose en fait...

Rien ne vaut le maquillage façon "voiture volée" pour activer la toute toute toute petite zone cérébrale masculine qui distingue les changements sur le visage de la copine.

GaG 34

Et si la petite soeur l'a vraiment bien maquillée, cela signifie que c'est elle qui se "rate" tous les jours... ARGH !

enfinbref 13

Ou bien c'est une boutade :)

nanc' 5

Soit ta soeur a vraiment du talent, soit ton copain adore le cirque!!

ecrubit 16

Faut avouer qu'en général ce problème vient de l

Faut avouer qu'en général ce problème vient de la peur du mec : Il n'ose pas dire qu'il n'aime pas ça pour la froisser alors il trouvera toujours ça jolie, pour éviter les représailles de mises dans ces situation. VDM ;)

tourtinet 55

#9 ouh la généralité "en général " prouve que c'est une généralité . Moi je dois avouer que je suis plutot franc (en étant diplomate , il est inutile de dire "tu t'est maquillé avec une pelle à tarte ou quoi " ça vexerai) mais "je préférais comment tu te maquillais avant" . et puis de toute façon rien ne change la beauté d'une fille. "les jolies filles peuvent se permettre toutes les excentricités du monde , cela ne fait que rappeller la permanence de leur beauté " (j'avais lu ça dans "bac and love " tome 4 "c'est pas du cinéma " mais je suppose que ça a été copyrighté quelque part