Par J. Essandre - 29/05/2008 23:53

Aujourd'hui, mon copain m'a dit que je ne l'intéressais plus et que je pouvais oublier nos projets de vie commune pour l'an prochain. Au bout d'une heure de larmes, il a souri : "T'es parti sans me dire je t'aime sur MSN hier soir... Disons qu'on est quittes." Je sors avec un psychopathe. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 793
Tu l'as bien mérité 8 162

J. Essandre nous en dit plus

Haha, ma première VDM validée, enfin... je peux vous assurer que c'est pas un fake... >_< #6 Mat> faites gaffe aux accords, les gens. pas de "ma pauvre", il y a écrit "parti", je suis un mec ! #14 Gordontesos> non mais les larmes c'étaient les miennes hein #12 Cébalot> oui, c'est vrai, on peut voir ça comme ça... d'ailleurs de l'extérieur c'est à la fois marrant et mignon, je suppose. Enfin je suis quand même choqué... tellement sur le cul... je sais pas comment (ré)agir là tout de suite (j'ai surtout envie de lui foutre une baffe)

Top commentaires

whouaaaaaa ! pour une fois que c'est un mec qui prend mal ce genre de truc ! je suis partagée entre "c'est mignon" et "c'est cruel" en tout cas, il t'aime fort fort !

Poooooah !! C'est un sadique le coupaing !!

Commentaires

Excellent !!! Monstrueusement excellent !!! Mais je ne ferais jamais cette blague la ! J'aurais trop peur de me prendre une mandale !

Bon courage si tu dois passer le reste de ta vie à faire attention à la moindre petite phrase dites ou omise... VDM, vraiment

whouaaaaaa ! pour une fois que c'est un mec qui prend mal ce genre de truc ! je suis partagée entre "c'est mignon" et "c'est cruel" en tout cas, il t'aime fort fort !

j'avou c'est trop touchant mais ouai c'est aussi vachement cruel 1h de larme avant de dire qu'il etait quitte ....

lol chapeau bas, et VDM pour toi ma pauvre ^^ J'ai un peu le même sentiment que zed29, c'est quelque part une preuve d'amour et c'est très très très cruel en même temps, nous sommes des êtres compliqués ^.^

#5 et #6 une preuve d'amour ?????? Punaise, si un jour je sors une preuve d'amour pareil a ma copine, je passe par la fenetre ! et j'habite au 6e !

je ne comprendrai jamais les femmes.... snif....