Par Tibo4444 - 26/05/2008 11:46

Aujourd'hui, mon coloc' et moi faisons notre crémaillère. On met à disposition des invités des feutres pour qu'ils laissent la trace de leur venue sur une grande affiche... Les feutres étaient indélébiles et les murs sont à repeindre. Merci les potes. VDM
Je valide, c'est une VDM 39 020
Tu l'as bien mérité 10 654

Tibo4444 nous en dit plus

Tibo4444 0

Je tiens à préciser que c'est exclusivement l'oeuvre des potes de mon coloc, que l'affiche était grande, que j'ai fait plein de crémaillères où il n'y avait pas eu le moindre coup de crayon qui dépassait:)...

Top commentaires

Quand dans 10 ans un de tes potes sera devenu une star internationale, t'auras les boules d'avoir repeint le mur.

Feutres indélébiles, mais idée débile !

Commentaires

Feutres indélébiles, mais idée débile !

#1 --> (Joe) Débile en effet....il fallait lire le mode d'emploi...ou prendre des feutres chez les petits enfants....bon courage pour la peinture(à l'eau??)

En même temps, tu aurais du t'en douter... Mais VDM quand même et bon courage pour la peinture!

tu aurais du faire attention aux feutres.... négligence qui ne pardonne pas :)

Bon, déjà, que vous n'ayez pas fait gaffe aux feutres, c'est une chose, mais j'aurais eu espoir que vos amis l'aient fait... visiblement non... Changez d'amis tant que vous y êtes :-)

VonDriguen 5

Héééééééé oui, c'est ça les potes xD Lors de ma crémaillère, ils se sont amusé à échanger tous les CD's et à les mettre dans d'autres boites. Jte raconte pas comme c'était chiant de tout remettre ne ordre !!! Mais j'avoue, c'était bien plus gentil que ce que tu as subit ^^

simpa l'idée de la grande affiche et des feutres pour que les gens laisse une trace de leur pasasge... je prend note... VDM pour toi je confirme et TLBM aussi

sympathique le concept! ..mais avoue qu'une fois bourré, l'idée est tentente! genre: oops! on a pas fait exprés.. Ah oui! les feutres indélébiles?! mais lol quoi! pourquoi tu ne leur a pas donné des bombes de peintures aussi ?!

bah, en même temps quand t'es pas un maniaque compulsif t'achètes les 1ers qui te tombent sous la main, c'est pas non plus le choix de sophie des feutres hein ! mais TLBM, fallait prendre une affiche plus grande, t'as sous-estimé l'étendue de leur talent collectif (on veut des tofs !)