Par Aliengirl - 12/04/2014 19:34 - France

Épicée
Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couleur noire, se retourne, met sa paire de lunettes de soleil et se met à chantonner "Here come the men in black" avant d'ajouter : "À nous deux, l'alien." VDM
Je valide, c'est une VDM 277 248
Tu l'as bien mérité 22 333

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Après une dure journée, un peu de déconnade fait du bien, non ?

Moi je trouve ça marrant il a de l'humour au moins pas vrai l'alien ?

Commentaires

poumboss 4

first mityc la chanson

TLBM! tu devais t'attendre à ce genre de phrase , vu que ton mec est MIB( Mec Intrasequement Beauf )

il est passé hier en plus sur la 2 ou la 3 nan ?

sa serait pas toi le MIB plutot ?

choco_vanille 4

"intrasequement" utilise plutot des mots que tu connais non ?

#116 c'était sur W9! ^^

tu sais quelle est la différence entre toi et moi? ;)

Après une dure journée, un peu de déconnade fait du bien, non ?

namgaly 7

c'est une Alien qui fait Non non non non non non ....

namgaly 7

commentaire mal placé

He Will **** you like a Black ?

Tu penses qu'en le disant ça passera mieux ?

il y a beaucoup de mec qui font des blagues comme ça mais a chaque fois c différent (poweur rangeur, périphérique USB...).

Moi je trouve ça marrant il a de l'humour au moins pas vrai l'alien ?

absolument! [et non, moi c'est Aline]

référence a une précédente VDM ?

J'avoue que c'est marrant mais dans un moment coquin, c'est ptete un peu vexant quand même! VDM pour toi

Renverse le e et le n ;)

il a utilisé le criquet ? ^^

"Alien...Je m'appelle Alien...Je suis une fille...Pas comme les autres..." ^^

C'est un film ;) (hyper bien d'ailleurs :o)

Fallait la faire celle là lol +1

Aha, comment couper direct l'envie ...

On m'a trop donné, bien avant l'envie

T'aurais mis une capote jaune Maya l'abeille aurait butiné la fleur? :D

Ils sont fous ces martiens...

Cc c'est ton nom de famille Zito?

As_arsenic 0

Bah, en tant que martien, il peut dire que les vénusiennes sont des Aliens, pour lui ça tombe sous le sens...

Ne te fie pas à la taille ... le "criquet infernal" a plus de répondant qu'il n'en a l'air ;-)

"elle va tomber en miettes cette saloperie !"

Alors là, j'ai pas pigé, en même temps je connais pas la musique :(

Men In Black pour etre plus precis ^^

Ha ok, au temps pour moi alors ^.^

c'est pas mon genre de corriger les gens mais la sa fait trop mal "autant pour moi" merci ^^

crazyweb 39

#173 on ne va pas rouvrir une nième fois ici, le débat interminable : OTAN s'ouvrir les veines...

C'est pas mon genre de corriger les gens qui croient corriger les gens, mais on écrit bien "au temps pour moi", du moins c'est la graphie la plus couramment acceptée, même si "autant pour moi" se rencontre parfois. Sinon, on écrit "ça" et pas "sa". Allez, sans rancune.

" La graphie la plus couramment accepté " mais ça veux pas dire correcte non plus ?

Oo l'inculte. Le film qui a révélé la carrière de Will Smith..

Je plaisante hein ;)

C'est plutôt la série "Le Prince de Bel-Air" qui a révélé Will Smith. D'autant plus que "Fresh Prince" (le titre original de la série) était le pseudo sous lequel il s'était fait un (petit) nom dans le milieu du rap U.S.

Si je ne dis pas de bêtises, l'expression "au temps pour moi" une origine militaire. Elle est plus que correcte. Néanmoins, certains affirment que son utilisation varie selon le contexte de la phrase.

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens. Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct5 de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi » "Selon l'Académie française, « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de chaos." Source: wikipédia :)