22
Par Ornn - / mercredi 27 décembre 2017 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  trplde  |  50

C'est vrai que le chantage et l'irrespect le plus total sont le ciment des couples heureux et épanouis... J'espère qu'elle a pas eu à attendre la fin du timer pour se retrouver dehors

Commentaires
Par  Stalhrim  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tardian  |  74

C'est aussi à ça que servent les préliminaires. Petit rappel biologique : l'éjaculation est une action réflexe, comme l'éternuement, le clignement de paupières, ou la chair de poule - et comme toute action réflexe, on peut éventuellement réussir à la retarder un peu, mais le gain restera faible. Si on se sait un peu trop "rapide", on prépare le terrain avec des préliminaires correctement menées, ou on peut éventuellement tenter certains produits du marché permettant d'anesthésier localement le gland (il y a également une autre possibilité plus délicate mais plus efficace, pour peu de pouvoir hisser la grand-voile après un premier "tir", mais bon, ce n'est pas donné à tout le monde, ni à tout âge), mais au final, les solutions miracles n'existent pas. Reprocher à un homme de partir trop vite, plutôt que de chercher une solution ensemble et qui puisse convenir aux deux partenaires, c'est aussi idiot que de lui reprocher d'avoir une érection.

Répondre
  Kryogen  |  31

Oui, mais l'homme a déjà un travail sur lui-même à faire avant tout, notamment en trouvant déjà l'origine de la précocité (excitation, hypersensibilité, etc..).
S'il s'en tamponne et fait son affaire sans se soucier de sa partenaire, on peut comprendre l'ultimatum de celle-ci (certains ne comprennent les choses qu'en leur mettant face au problème de manière brut).
Au final, on ne peut pas vraiment tout déterminer sur cette VDM en quelques mots.

Par  trplde  |  50

C'est vrai que le chantage et l'irrespect le plus total sont le ciment des couples heureux et épanouis... J'espère qu'elle a pas eu à attendre la fin du timer pour se retrouver dehors

Par  angel_heart  |  7

Quel idiote, si elle trouve que tu ne tiens pas assez longtemps, elle n'a qu'a essayer de le changer avec toi, car oui c'est comme tout on évolue sexuellement.
Mais c'est pas en te mettant un couteau sous la gorge qu'on arrive a faire ce genre de chose.

Par  timathe  |  48

Ah ben j’suis pas un mec mais j’imagine que ça m’aurait stoppée net aussi... Oo
Après, j’me dis que c’est peut être de l’humour? (Relou tout de même. C’est pas très malin ce genre de pression mais bon...)

Similaires
Chargement…