Par Vincent Chillon - 02/02/2018 08:27

Aujourd'hui, ma mère a voulu chercher sur internet un remède pour les chaleurs de notre chatte. Elle a été hautement choquée quand elle a vu les résultats de recherche pour "chatte en chaleur." VDM
Je valide, c'est une VDM 8 470
Tu l'as bien mérité 819

Vincent Chillon nous en dit plus

Vincent Chillon 33

Salut à tous ! Je suis l'auteur de cette VDM et je tiens à vous préciser que cela ne c'est pas produit récemment mais au début des années 2000 et à l'époque Google n'était pas aussi performant qu'aujourd'hui . C'est pourquoi elles est effectivement tombée sur du porno comme résultat pour cette recherche !

Top commentaires

Je serai curieuse de savoir combien de p’**** curieux vont aller faire la recherche, histoire de vérifier... :)

Lalalalah 28

Un remède qui a fait ses preuves: la stérilisation

Commentaires

Lalalalah 28

Un remède qui a fait ses preuves: la stérilisation

Je serai curieuse de savoir combien de p’**** curieux vont aller faire la recherche, histoire de vérifier... :)

J'ai vérifié. On tombe bien sur des images de chattes en chaleur. L'animal. Ou bien il a un historique suspect, ou bien sa mère est choquée pour pas grand chose.

Effectivement je suis choqué du résultat de recherche, c'est vraiment l'animal :o

Ça dépend de la configuration du compte Google de chacun. Si le filtre « Safesearch » n’est pas actif, ça parle moins d’animaux et plus d’autre chose!

JeanCocotier 12

For scientific purposes only :)

Mon safesearch a toujours été désactivé et pourtant j'ai bien des félins et des solutions au problème de la mère de l'auteur

J'ai vérifié, et même avec SafeSearch désactivé les résultats sont tout à fait convenables tant en mode Web qu'en recherche d'images.

C'est justement la recherche souhaitée. :-) Comme quoi ^^

Manouchh 25

Ça devait sûrement être dans ton historique

Pareil, j'ai été vérifier la quote me semblant peu probable. Mais j'ai poussé plus loin mes investigations, un vrai travail de journaliste ! Sur google on tombe plutôt sur des images de l'animal, mais si on recherche sur bing...

Kim_Kong 34

Et encore pire quand on cherche sur Youp*rn ! Je suis choquée ! :O J'ai pas osé pousser mes recherches jusqu'à Doctissimo, je tiens à préserver un peu d'innocence.

Et avec bite d’amarrage ça donne quoi?

Tandis que toi tu savais quelles images allaient apparaître :-)

"Bizarre ce remède vibrant... Tu crois que ça va rentrer dans le chat ?"

"Lordose et déviation de la queue", c'est ce qui l'a traumatisée? Mais c'est ce qui se passe habituellement. Pas de quoi fouetter un chat!