Par ArchStanton - 13/02/2014 22:37 - France - Meisenthal

Aujourd'hui, ma mère a critiqué ouvertement le régime de ma copine, qui, selon elle, ne marchait pas. Vexée, ma copine a tenté de se justifier en disant qu'elle était enceinte. Ma mère, émerveillée, l'a annoncé à toute la famille. Ma copine m'a maintenant chargé de rétablir la vérité. VDM
Je valide, c'est une VDM 110 563
Tu l'as bien mérité 14 695
Reddit

ArchStanton nous en dit plus

Bonjour , je suis l'auteur de la VDM . J'ai lu tous les commentaires, pour tout ceux qui mettent: " TLBM tu aurais du défendre ta copine " je dirai juste que j'étais pas là au moment de la discussion , c'est ma copine qui me l'a raconté après, une fois que je suis rentré. Ma mère n'est pas méchante , elle adore ma copine , mais elle a on va dire " un franc parler " qui peut déranger , et ma copine est légèrement susceptible. Sa réponse était pleine d'ironie ( pour dire en gros , oui voilà c'est évident que le régime marche pas ) sauf que ma mère n'a aucun second degré donc gros problème . Du coup j'ai dit à ma mère que c'était faux et qu'elle manquait beaucoup de tact et qu'elle devait s'excuser. Elle a été un peu déçu mais a " enterré la hache de guerre avec ma copine " . Le bébé ce sera pour plus tard =)

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

... Ou de lui donner raison ?

"Mais non, maman, tu as mal entendu... Elle a juste acheté des enceintes..."

Commentaires

... Ou de lui donner raison ?

Surtout le jour de la Saint-Valentin!

Keketoos 23

Y que la vérité qui blesse

Toute vérité n'est pas bonne à dire. Personnellement je trouve qu'il est préférable de taire ce qui peut faire mal, où trouver un moyen de le faire comprendre indirectement.

Y que la fonction edit pour modifier un commentaire

Il ne faut pas taire la vérité sous prétexte qu'elle puisse blesser. Je pense, au contraire, qu'elle permet d'en sortir moins ignorant.

ne pas la taire certes mais il faut aussi savoir être diplomate et ne pas s'acharner comme ça semble être le cas ici vu qu'elle finit par mentir...

Mais il y a une distinction entre dire la vérité quand c'est aporoprié et dire "sa" vérité (j'entends par là son opinion) qui peut blesser (surtout qu'elle ne se mêle pas du tout de ses affaires). Ta copine est assez grande pour gérer son régime à sa façon et ta mère n'a rien à y redire.

Fallait la défendre avant la boulette Allez, au boulot maintenant mdr

Ça tombe bien comme cadeau pour la St Valentin

Facile vous annoncez une fausse couche d'ici quelques semaines...

Aie, la belle-mère va se faire encore un plaisir de critiquer sa belle-fille. Bien trouvé, mais bon, la vérité serait plus simple.

#49 Parce que c'est de sa faute si elle fait une fausse couche?

et si sans s'en rendre compte elle est vraiment enceinte ?? on fait comment,on avorte ?!?

oui mais elle sera toujours... enrobée ^^

Si la mère fume, bois porte des choses trop lourdes et ne fait pas attention ça peut être en quelques sorte de sa faute. Mais c'est horrible de penser ça, excusez-moi

#68 Bien sur que non, mais vu que la belle-mère la critique sur un régime et ses kilos en trop, sous-entendus pour ce dernier point, j'imagine qu'elle va enfoncer encore plus sa belle-fille.

"Mais non, maman, tu as mal entendu... Elle a juste acheté des enceintes..."

"Nan en fait maman je suis stérile, y a pas de bébé"

"Mais... j'y suis pour rien moi, j'ai rien dit!"

" En fait, maintenant, elle a avorté ! "

Grossière erreur de sa part que de raconter ce mensonge !

Ça me fait rire les gens qui n'assument pas leurs bêtise...

grossesse erreur *