51
Par Anonyme - / mercredi 10 avril 2019 11:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  GrrendeL  |  27

Ce ne sont pas forcément des bobos les beaufs aussi pensent que c'est aux greluches de torcher le cul des drôles ça me semble même plus logique plutôt que ce soit des anorexiques nourris au quinoa et regardant quotidien cette engeance aurait plutôt tendance à se plier ensemble aux caprices de leurs enfants rois à coup d'éducation positive là où une simple mornifle aurait appris à la progéniture les vertus de la sieste et de la conservation de ses propres miasmes et en toute honnêteté j'imagine plus le géniteur avec un gilet jaune qu'avec un bouquin de Dolto pour qui sa connaissance doit se résumer à tirelipinpon sur les chiens moches et grotesques je me demande d'ailleurs si quand Carlos péchait le requin il appâtait au chihuahua.

Répondre
  Angwena  |  27

Prends nous pour des cons ....

Répondre
  Angwena  |  27

...

Quelqu'un lui dit ?

Répondre
  Angwena  |  27

...

Quelqu'un lui dit ?

Répondre

Ah ouais d'accord, donc si ton commentaire n'a pas plu, c'est forcément nous qui sommes trop stupides pour comprendre une référence. 🙄 Cette chanson est bien connue, je crois qu'on a tous entendu son refrain au moins une fois, donc garde tes notes pour toi s'il te plaît. Je t'ai mis un moins pour 3 raisons :

- La référence ne se prête pas au contexte de la VDM.
- Les commentaires « Allô maman bobo » sont tellement vus et revus que ça n'en est même plus drôle.
- On a l'impression que tu te forces à commenter, même lorsque tu n'as pas d'inspiration.

Quant au pavé de GrrendeL, ce n'est rien d'autre qu'une plaisanterie à l'état brut, inutile de chercher une explication.

Répondre

Un mauvais commentaire et une mauvaise blague, référence ou autres, cela arrive à tous.
Capitaine AdBlock, un simple commentaire « Hélène, la référence de votre commentaire a été comprise mais elle n'a pas plu. Et GrrendeL est un troll. » aurait été plus adapté. Et rien ne vous empêche de lui détailler le pourquoi du comment en Mp.
Je ressens une certaine tension autours des commentaires d'Hélène. Parlez vous et n'hésitez pas à vous prendre la tête en privé. Insultez vous si vous en ressentez le besoin, mais, Capitaine AdBlock, vous le savez très bien qu'il suffit de peu pour que la lie de vdm revienne en force. Ils n'attendent que ça.
Et j'invite à ceux qui ont un problème avec un membre en particulier à le contacter en message privé au lieu de polluer l'espace des commentaires avec des petites piques.

Répondre
  AdHominem  |  27

Mon cher Docendo, vous oubliez Newton et le principe d'action/réaction.
On n'a que ce qu'on mérite. En l’occurrence, une réponse condescendante à une réponse hautaine.
Qui ne connaît pas cette chanson d'Alain Souchon ?

Répondre
  Jupiter  |  20

Désolé Dusse, mais il n'y a aucune correspondance entre ce que je t'ai dit et les commentaires ici là.

Répondre

Désolé @DocendoDiscitur pour la pointe d'animosité dans mon commentaire ; la réponse d'Hélène Romero m'avait semblé quelque peu dédaigneuse, et je lui ai répondu sur le même ton.

Sachez qu'Hélène ne vous a pas attendu pour prendre l'initiative, elle m'a contacté par MP à 19 heures en réponse à mon commentaire, et on s'est expliqués en toute cordialité. Ça m'a permis de lever quelques malentendus et d'en apprendre un peu plus sur elle. Il n'y a pas d'agressivité entre nous, elle était même contente que j'aie pris le temps de lui expliquer sa méprise, là où d'autres l'avaient envoyée chier sans autre forme de procès.

« Et j'invite à ceux qui ont un problème avec un membre en particulier à le contacter en message privé » là, je ne peux qu'approuver. Tant de conflits pourraient être évités simplement avec un peu plus de dialogue. En ce qui me concerne, il y a des gens qui propagent une rumeur comme quoi je passerais mon temps à espionner voire harceler les membres du site. Pourtant, je n'ai reçu aucun message privé de personnes se sentant gênées par ma présence, sauf peut-être Top 10 (une semaine, un compte) il y a quelques temps.

Quelqu'un a des nouvelles de lui d'ailleurs ?

Répondre

Peut-être pas.
Si ça se trouve il est malade ou unijambiste.
Ou alors c'est un gars qui part à l'aventure pour ramener du pognon pour entretenir les grosses miches de sa femme! Ouais je sais je suis partie un peu trop loin là mais à chaque fois je pense à la femme de Karadoc, j'm'emporte.

Répondre
  Haythan  |  20

Si c'est un déni de grossesse, à vue de pif, ils étaient deux à n'en pas vouloir. La situation revient au même, puisqu'ils sont tous les deux sur un pied d'égalité, à savoir qu'aucun n'en voulait.
Toutefois, je suis d'accord avec le fait que non, un enfant n'est pas toujours voulu (même en 2019, dingue hein? ).

Répondre
  Jupiter  |  20

Tu dois consulter un médecin en urgence ! Tu as des yeux bizarres et un énorme point noir sur le nez.

Répondre
  Kaa04  |  45

Arrêter tout simplement de vouloir se reproduire avec un mongole en espérant que ça le fasse changer.
Bon y’aurait plus personne sur Terre mais est-ce une si mauvaise chose?

Par  Alexandra Annah Issah  |  12

ce sont deux hommes dans la VDM d'après l'orthographe de "réveillé" (réveillée pour une femme)

Répondre
  marion29  |  10

Déjà, on s'en fiche que ce soit deux hommes, deux femmes, un homme et une femme.
Ensuite, @ Saïkane7642, vous avez raison. Quand il y a l'auxiliaire avoir et un verbe au participe passé, le verbe ne s'accorde jamais SAUF si le COD est placé avant.
En l'occurence, "Moi, c'est mon mari qui m'a réveillé", le COD est "m'", donc placé avant le verbe. ;)

Par  chabouille  |  35

On juge assez vite le mari non ? Qui vous dit qu'il ne se lève jamais la nuit, qu'il n'est pas un père aimant mais épuisé ? ça nous est tous et toutes arrivé au moins une fois de solliciter l'autre (quand on a la chance d'être deux ) ça ne fait pas de nous des monstres