Par Anonyme - 10/04/2019 11:30

Aujourd’hui, ma fille est malade et s’est réveillée à 6h du matin. Moi, c’est mon mari qui m’a réveillé pour que j’aille m’en occuper. Parce qu’elle l’empêche de dormir. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 641
Tu l'as bien mérité 785

Dans la même collection

Top commentaires

C’est pas une vie de merde mais un mari de merde!

Commentaires

La prochaine fois, je penserai à mettre des notes de musique 🎶 pour que les gens comprennent que c’est une chanson de Souchon.

Ben quoi? Tu n’as pas vu le pavé que le me prends sur les bobos et les beaufs?

Dusse, le retour 28

T'inquiètes pas Hélène, Jupiter m'a fait le même coup il y a deux jours.

Umbrella 6

c'est marrant depuis que j'ai fini mon congé parental ,ma femme me réveille dès qu'un des enfants appel la nuit 😉

C’est pas une vie de merde mais un mari de merde!

Peut-être pas. Si ça se trouve il est malade ou unijambiste. Ou alors c'est un gars qui part à l'aventure pour ramener du pognon pour entretenir les grosses miches de sa femme! Ouais je sais je suis partie un peu trop loin là mais à chaque fois je pense à la femme de Karadoc, j'm'emporte.

En plus, on a jamais vu un cageot pareil !

il l'a voulu, il l'a eu et donc se leve comme un grand même si il perd des heures de sommeil

Elle n'est peut être pas de lui. On a pas l'âge de la fille et elle peut très bien être née d'une précédente union. L'auteure dit bien "ma fille" et pas "notre fille".

Même si ce n'est pas sa fille il peut aller la voir quand même si sa femme dort. Quand on se mari avec quelqu'un qui a déjà des enfants on accepte de s'en occuper aussi. Enfin... Ce n'est que mon avis n avis.

Alexandra Annah Issah 12

c'est l'auteur ! ce sont deux hommes dans la VDM sinon elle aurait écrit m'a réveillée

quand bien même ce n'est pas la sienne, il peut quand même la soutenir et l'aider

Et si c'est un déni de grossesse et qu'il n'en voulait pas ?

Si c'est un déni de grossesse, à vue de pif, ils étaient deux à n'en pas vouloir. La situation revient au même, puisqu'ils sont tous les deux sur un pied d'égalité, à savoir qu'aucun n'en voulait. Toutefois, je suis d'accord avec le fait que non, un enfant n'est pas toujours voulu (même en 2019, dingue hein? ).

Et s'il travaille et qu'il doit se lever tôt alors qu'elle ne travaille pas ?

Putain c’est ça ! Je me trouvais bizarre aussi 😢

Beuleu49 24

Ou bien ligature pour la femme, tout aussi efficace 😁

Arrêter tout simplement de vouloir se reproduire avec un mongole en espérant que ça le fasse changer. Bon y’aurait plus personne sur Terre mais est-ce une si mauvaise chose?

Melorik 36

Tu as eu 9 mois pour gérer l’organisation de ce genre de chose. C’est pas comme ci tu venais de rencontrer ton mari. Bon courage quand même

si y a eu déni de grossesse, l'organisation est un peu difficile à prévoir

C'est un impair d'un père impardonnable.

Alexandra Annah Issah 12

ce sont deux hommes dans la VDM d'après l'orthographe de "réveillé" (réveillée pour une femme)

Saïkane7642 12

C'est peut être le cas mais après l'auxiliaire avoir le participe passé des verbes conjugués ne saccorde jamais avec le sujet donc meme si cest une femme ca sera é.

Déjà, on s'en fiche que ce soit deux hommes, deux femmes, un homme et une femme. Ensuite, @ Saïkane7642, vous avez raison. Quand il y a l'auxiliaire avoir et un verbe au participe passé, le verbe ne s'accorde jamais SAUF si le COD est placé avant. En l'occurence, "Moi, c'est mon mari qui m'a réveillé", le COD est "m'", donc placé avant le verbe. ;)

Alexandra Annah Issah 12

déjà je dis ça parce que tout le monde s'excite a dire oh la la le mec est pas sympa il se croit au moyen âge bla bla bla. Merci les profs de français je vais mieux dormir ce soir grâce à vous ! 😂😂

C’est bien connu que les mamans savent eux s’occuper des enfants surtout malades Bonne nuit

On juge assez vite le mari non ? Qui vous dit qu'il ne se lève jamais la nuit, qu'il n'est pas un père aimant mais épuisé ? ça nous est tous et toutes arrivé au moins une fois de solliciter l'autre (quand on a la chance d'être deux ) ça ne fait pas de nous des monstres

Elle en ferait pas une vdm sinon...si?