Par fleurdelotus - 18/6/2009 08:38
Aujourd'hui, le chien de mon chéri a entrepris d'éventrer le canapé par l'arrière. Comment je l'ai découvert ? En voyant ma propriétaire, me faisant une visite surprise, disparaître brutalement à l'intérieur du canapé pour réapparaître en partie de l'autre côté. Surprise ! VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  angel  |  37

Faudrait l'illustrer celle la ! XD
Enorme ! XD

Commentaires
Par  flau  |  13

Peut-être que le canapé a compris, lui, qu'a moins qu'elle ne soit une "amie", ta proprio na pas a te faire de visites surprises...^^
Cool, le chien, ca c'est du gag à retardement...VDM + TLBM

Par  angel  |  37

Faudrait l'illustrer celle la ! XD
Enorme ! XD

Par  Shunhsia  |  0

#2: la proprio, à qui appartient d'ailleurs peut-être le canapé, a été engloutie par le fauteuil cassé et est réapparue par l'arrière, un peu comme quand tu ouvres un carton.

Par  valery  |  11

#2 j'ai, moi aussi, du mal à comprendre :/

Je crois comprendre que la proprio s'est assise sur le canapé et est ressortie de l'autre côté, à moitié donc le haut du corps à l'arrière du canapé et les jambes du côté normal (où on s'assoit donc). Si quelqu'un a compris merci de m'expliquer!

Par  kandy  |  6

La proprio est du genre cascadeuse non? Parce que j'ai beau y mettre beaucoup d'imagination je ne vois pas comment elle a pu passer à travers le canapé... Que ceux qui ont modéré cette VDM nous aident à y voir plus clair, s'ils l'ont accepté c'est qu'ils l'ont compris!