Par Rekamie - 07/10/2016 15:00 - France

Aujourd'hui, je vais chez le perceur afin de me faire percer la langue. Celui-ci me demande si son élève peut y assister, et j'accepte. C'était sans compter qu'il lui a expliqué extrêmement lentement, cobaye à l'appui, comment percer. J'ai pu sentir l'aiguille s'enfoncer millimètre par millimètre. VDM
Je valide, c'est une VDM 28 516
Tu l'as bien mérité 3 994

Dans la même collection

Top commentaires

Les minutes devaient être longues. Je compatis.

C'est sûr, pendant tout le temps de la séance, tu n'as pas du te languir.

Commentaires

Tant que c'est pas 8 élèves appareil photo à la main

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

où est le problème ^-^ ? chacun fait ce qu'il veut il me semble il(ou elle) ne vous a pas demandé votre avis

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ce que tu dois être INTELLIGENT dans la vie de tous les jours!

Certains étalent leur étroitesse d'esprit, alors pourquoi pas d'autres qui se percent la langue ?

dawoux 16

Vous ne connaissez pas encore chat_maléfique? ^^

J'ai étais cobaye de plusieurs piercing dont deux à la langue (oui oui et sa s'appelle le venom) Donc je compatis à sa souffrance

Eris_Discorde 16

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pourquoi de suite émettre des jugements? Il me semble que l'auteur de la VDM est libre de faire ce qu'il/qu'elle veux sans avoir besoin de l'avis des autres :)

gnagnou 28

Il ou elle n'a émis aucun jugement, me semble t'il. Il ou elle demande juste comment ;-), et cherche donc à se renseigner.

Je suis d'accord avec #6, il n'attend pas vraiment de réponse à sa question donc je pense aussi que la question souligné un jugement, et perso je vois pas en quoi on peut s'interroger sur le fait de se percer la langue! C'est devenu tellement banale

gnagnou 28

banal?Ha bon. Et je n'y vois aucun jugement et aimerais bien une réponse :-) (parce que oui des gens ne sont pas banals et ne se font pas percer la langue, ne jugent pas ceux qui le font et se posent des questions pour leur culture générale).

Je pense que par l'emploiement du terme "banal" #17 a voulu dire que le fait de se faire perçer la langue (ou ailleurs) est devenu un acte courant de la vie de tous les jours tellement ça s'est banalisé avec le temps :) Elle n'a pas dit que les personnes qui choisissaient de le faire étaient banales ?

gnagnou 28

j'avais bien compris ;-). Mais justement ce n'est pas un acte courant de se faire un piercing, surtout à la langue. Seul un petit pourcentage de la population est concerné.

C'est exactement ça ;) Merci #24 pour l'explication de mon commentaire

Je dois faire très peur alors avec ma photo de profil o.O Ouais...alors là quelle VDM super ahaha

Alors non au contraire. Beaucoup de jeunes (moi y comprit) sont percés ou ont été percer. Actuellement j'en ai quatre. En tout j'en ai eu huit. Donc vous savez c'est vraiment courant. Mon compagnon, est également percer. Ma mère a eu un piercing ... et c'est devenu courant et banale. Après tout dépend du piercing mais à la langue (un seul) c'est très courant.

Et moi... regarde ma deuxième photo ?. Les pauvres ...

gnagnou 28

du coup j'ai fait des petites recherches anthropologiques :environ 10% de la population française est piercée (à peu près équivalent à la population tatouée). Et 8% des piercings sont des piercings bucaux ou génitaux(oui bon ils ont pas fait la différence entre les 2 alors que c'est pas trop trop la même zone...!).

Les minutes devaient être longues. Je compatis.

Unicornlucie18 19

Tu as eu le temps d'apprécier ta douleur ?

Ça ne fait pas mal un piercing à la langue. Le plus gênant c'est d'avoir la langue bloquée parce qu'on aurait le réflexe de la rentrer quand l'aiguille pique la langue.

Ça aurait pu être pire, il aurait pu laisser l'élève le faire à sa place ?

C'est sûr, pendant tout le temps de la séance, tu n'as pas du te languir.

Juuri 48

Ben ça va, c'est pas comme si c'était épais et musclé une langue... Si? Blague à part, on dit que ce piercing là est pas trop douloureux (on dit, car je ne l'ai pas fait), car c'est assez souple. Je pense qu'il ne se serait pas permis ça pour un cartilage de l'oreille, type tragus.

MissGaffes 20

Ça dois dépendre des gens alors ! Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'il ait fallu percer en biais pour éviter une veine, mais c'est celui dont je garde le moins agréable souvenir ! S'il se rebouche un jour pas sûr que j'aurais le courage de le refaire ! lol ?

Kammie 25

Perso j'ai dû me la faire percer deux fois, autant la première fois j'ai rien senti mais la deuxième fois était horrible. Ça dépend des personnes et des perceurs. ^^

Grasellys 14

la langue est le muscle le plus fort de notre corps il me semble

J'ai fait l'industriel (deux trous au cartilage de l'oreille) et le venom (deux trous à la langue) et l'industriel fait plus mal au pierçage mais le venom beaucoup plus lors de "l'après" et il est plus handicapant (pour manger et parler)

Rien senti moi...mais au nombril au contraire aïe, là oui j ai eu un peu mal!

Juuri 48

#23, je parlais que du moment du trouillotage, vu que c'est le seul truc sur lequel le pierceur a l'influence. L'indus, c'est également celui qui m'a fait le plus mal au moment du trou.

freddy64 37

Le nouveau SAW, prochainement sur vos écrans

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pitié! C'est sûr que chez certains il n'y aurait pas grand chose à percer!