38
Autant le dire tout de suite, tout est dans le titre : Presque VDM" ce sont des VDM... presque. Vous trouverez ici les VDM validées par la communauté dans la modération et en attente de validation (ou non) par l'équipe VDM et aussi celles que nous rejetons car elles sont trop proches d'une autre ou parfois aussi parce qu'elles sont drôles mais qu'il y a plus drôle."
Par Asso-ciable - / samedi 8 septembre 2018 21:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  blueliline  |  3

le mieux, ce serait encore d'apprendre le français (ou l'orthographe ?) pour connaître la différence entre "associable" --> qui peut être associé, et "asocial", qui est probablement le mot recherché...

Commentaires
Par  Coban  |  27

Slyfried ! On t'a reconnu 😁

Répondre
  Slyfried  |  38

Aaah, ça pourrait ! Mais c'est surtout que je déteste manger devant quelqu'un, je déteste le bruit des autres à table et surtout, je mange, je n'ai pas le désir de faire la conversation ou de parler de la pluie et du beau temps. JE MANGE.

Par  blueliline  |  3

le mieux, ce serait encore d'apprendre le français (ou l'orthographe ?) pour connaître la différence entre "associable" --> qui peut être associé, et "asocial", qui est probablement le mot recherché...

Répondre
  Grain de Poivre  |  16

Et quelle vérité !
La plus grande vérité de tout l'Univers, mieux que de savoir le sens de la vie.

Répondre

Faut avouer que c’est pas souvent que j’ai l’occasion de croiser des Académiciens. J’en suis tout chose. J’ai les jambes en coton, tellement je suis impressionné😱😱.
#JeanD’Ormesson

Répondre
  Nuitgrise  |  20

Dur de savoir si c'est le cas pour l'auteur, mais dans certains cas, être asocial n'est pas un choix.
C'est un peu comme la timidité. Pour certains ce ne sera pas un problème, d'autres arriveront à passer outre à force de courage et de travail de soi, mais pour d'autres encore, ça restera un obstacle insurmontable. Ca peut même gâcher la vie à plus d'un, sans pour autant qu'ils n'arrivent à s'en débarrasser.
Si l'auteur est dans cette dernière catégorie et que ça le dérange dans sa vie quotidienne, je lui conseille vivement de se faire aider par un professionnel.
En revanche, si c'est effectivement un choix de l'auteur, alors TLBM.

Répondre
  Tsjuder  |  23

Oui, forcer quelqu'un qui est surement très timide et qui ne doit pas supporter manger devant quelqu'un qui est à quelques cm de lui, c'est très très intelligent.

Répondre
  Slyfried  |  38

Bien d'accord avec toi Tsjuder. Tu me forces à accepter ta présence. Il y a de forte chance que je me casse, que je ne mange pas ou que tu te prennes une belle tirade sur le fait que tu m'emmerdes et que tu devrais vite fait dégager.

Répondre
  FullMetalTata  |  9

Ah donc tout l'espace appartient à cette personne "timide", donc. Les autres n'ont qu'à rester debout.
Je déteste aussi quand quelqu'un s'assoit à côté de moi, ça me fout mal à l'aise, mais c'est déjà bien quand ladite personne demande. J'ai horreur de voir des gens manger en face de moi, donc je mange à mon bureau, ou dans un coin tranquille. Oui, y a toujours un moyen.
J'en ai UN PEU marre de ces gens qui pensent avoir droit à tout, y compris deux places dans le bus ou une table pour eux seuls dans les restos collectifs.
C'est pas être asocial (oui parce que comme ça l'a déjà été dit, on dit asocial, pas associable, pour commencer), c'est juste croire que tout vous est dû.

Répondre
  Voldiie  |  24

J'aime pas manger avec des personnes inconnues, pour autant si je suis à une table pour 4 je vais pas m'enfuir ou dire au gens de se barrer si ils veulent s'asseoir là car plus de place autour ! Je suis assez d'accord avec FullMetalTata, j'aime être tranquille aussi, mais des fois faut partager l'espace, c'est du respect. Si vraiment être avec d'autre gens ça t'es insupportable tu mange dans un coin à part tranquille...

Par  chapelle16  |  52

Gadgetroc, on peut souffrir de quelque chose sans pour autant arriver à y changer quoique ce soit. Et non, dans certains cas il ne suffit pas de consulter, c'est plus compliqué que ça.

Similaires
Chargement…