Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ouais bon, tous les sexistes à deux balles venez pas saouler, si elle ne voulait pas qu'on regarde, fallait pas mettre une jupe transparente. "oh tu s pervers tu regardes la jupe d'une nana" NON, c'est normal. Tant qu'il ne met pas la main au panier c'est tout à fait naturel de reluquer une belle jeune femme, surtout si elle fait tout pour. Elle devrait se sentir flattée, et pas le mettre dans son top 10 des blaireaux. Ne y a plus aucune spontanéité de la part des gens, tout ça parque l'idéologie puritaine prend le dessus, c'est saoulant.

mon dieu, mon dieu, mon dieu... que ne faut-il pas lire comme stupidités. Comme si les filles ne nous mataient pas le pantalon quand on en a un un peu serré (et pas que le pantalon). Vous ne voulez pas qu'on regarde ? Alors ne mettez pas des vêtement que vous savez PERTINEMMENT vont nous attirer le regard sur ce que vous mettez en ÉVIDENCE (décolleté, cuisses, string qui dépasse...). Ou alors, et bien soyez flattées que, justement, ça marche : on regarde et ne faites pas les fausses offusquées.

Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

ton smilley fermais la 1 ère parentaise ou tu ne la tout simplement pas fermer ?

Pardon de dire ça, mais ton second degré est vraiment... pitoyable.

Et la photo est réussie ou pas ?

ouais elle est réussie ou pas ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Tout sa pour caler "idéologie puritaine" xD

Entierement d'accord avec toi c'est humain de reluquer une jolie fille ( les filles vous faites pareil avec les gars nan ? ) ;) mais de la a prendre en photo ... ya quand meme des limites a tout hein --'

#10 Y a une frontière entre juste mater une fille en jupe transparente et la prendre en photo hein. Qu'il regarde c'est une chose, mais qu'il photographie sans l'accord de la personne en question c'est déplacé. Et je vois pas trop le rapport avec le sexisme...

Il peux la regarder, bien sûr c'est humain. Mais la prendre en photo !! Mon Dieu u.u

Reluquer une belle femme ça ne fait rien. Vouloir prendre en photo son entrejambe c'est malsain.

#249 je suis totalement d'accord x) !

Franchement, elle a le droit de porter des jupes sans se faire photographier ! D'accord qu'il regarde c'est pas grave mais prendre une photo sans son accord c'est interdit. Puis il peut aller sur internet !

Moi étant une fille le fais que l'on me regarde peux être agréable (puis c est pas comme si j'avais jamais regarder de garçon) mais entre regarder et prendre une photo il y a une marge. Je réalise que j'ai mis la même chose que pas mal de gens, bah tant pis.

d'accord avec toi et puis le sexisme il ne faut pas abusé non plus je comprends la fille elle veut qu'on la remarque mais la prendre en photo c'est aller un peut trop loin au lieu de photographier profite de ce que tu peux voir ^^

Se faire harceler dans le métro par un gros pervers, c'est peut-être pas mal saoulant aussi. J'dis ça, j'dis rien.

J'ai jamais vu un commentaire aussi honteux dans les "meilleurs commentaires". Bien sûr que c'est naturel de regarder une jolie femme ou un bel homme. Mais ce que tu dis c'est tout simplement horrible ! Quand tu dis que si elle voulait pas qu'on la regarde elle avait qu'à pas mettre une jupe transparente (déjà sa jupe était BLANCHE et UN PEU transparente, pas la même chose), tu utilises le même type d'argument que les s**ops qui disent que c'est normal que des filles se fassent violer parce qu'elles portent des jupes courtes et que du coup elles l'ont bien cherché. Et en plus tu penses que c'est flatteur les gros porcs qui nous reluquent, qui nous sifflent en faisant des commentaires grivois, et qui nous traitent traitent de chaudasse quand on a l'impudence de mettre un short, une jupe, ou un haut un peu décolleté parce que c'est l'été et qu'il fait 35 degrés ? NON c'est pas flatteur désolé. Et c'est pas non plus flatteur de ce faire prendre en photo par un inconnu dans le métro, c'est juste flippant. Pour finir, si t'en as "marre des prudes" comme le dit si bien ton pseudo, va te payer une prostituée qui est payée pour ne pas l'être et arrête de poster des commentaires moralisateurs juste pour essayer de faire étal de ton riche vocabulaire. Et pour ceux qui ne se rendraient pas compte de l'idiotie de ce commentaire, un puritain est une personne qui respecte les principes moraux. Donc ce que ce charmant monsieur essaie de dire, c'est que ça le soule qu'il y ait trop de gens avec une moralité à laquelle il tienne... Apprends bien qu'être spontané, ça ne veut pas dire jeter toutes nos valeurs éthiques à la poubelle et pourrir la vie des gens parce qu'on a décidé de faire ce qu'on veut. Désolé pour ce coup de gueule mais ça me sidère que des gens puissent penser comme ça. Je vais sûrement me faire enterrer mais tant pis, si au moins une personne lit ce commentaire et y trouve quelque chose de vraie, j'aurais pas perdu mon temps. J'espère juste ne pas me faire modérer parce que j'espère que certaines personnes réfléchiront un peu en le lisant.

non ce n'est pas normal de baver sur un être humain, personne ne s'habille pour quiconque d'autre que soit même. le mec il ne connait pas la signification des mots qu'il emploie et croit pouvoir donner des leçons? mais dans quel siècle vis-tu?

et prendre en photo sans l'autorisation de la personne, tu trouves ça normal peut-être ?

Regarder, on a des yeux pour cela...mais prendre une photo c’est minable et répréhensible

Il a le droit de regarder mais pas de prendre une photo

Ouah, ça me viendrais même pas à l'idée de prendre une photo dans ce genre de situation (maintenant je vais peut etre y songer... ou pas :-) ) En tout cas bonne honte pour toi. Mais TLBM quand même :D

y songer ouais mais surtout désactiver le flash avant... bah sur le fond d'accord avec 10, mais bon...je pense que la plupart des gens parlaient ici au second degré

#10 Je suis une fille et j'approuve ^^. De toute façon rien ne lui interdit de lui mettre un énorme coup de sac.

bein si la loi ...

La loi interdit aussi a ce gentil monsieur de prendre cette inconnue en photo sans son autorisation...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Et la loi interdit de mélanger la chantilly et le chocolat dans les liégeois! Aucun rapport? Excusez moi...

Parler d'exhibition pour une mini-jupe est " un tantinet " exagéré. Autrement, toute personne qui porte un décolleté est exhibitioniste.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

T'es mon idole, version blaireau xD