169
Par Mel / mardi 5 août 2008 19:54 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Cen  |  29

#5 "Vous êtes gros, de toute façon, vous passez votre temps à boulotter et à faire du gras" Que j'aime vos stéréotypes. Tous les humains ne sont pas égaux sur ce point, quelqu'un qui mangera trois tartines de nutella au goûter ne prendra pas un gramme, et l'autre qui mangera un yaourt aux fruits prendra un kilo. Allez expliquer ça ! De plus, comme l'ont fait remarquer certains, la nana est là pour faire du sport, pas pour un concours de celui qui mangera le plus de hamburgers... Franchement, vos répliques à la con, et désagréables envers le gens en surpoids, gardez-les vous et mettez-les où je pense. "C'est pas bien d'être gros", "Faut pas fumer", "Faut pas boire d'alcool". Merde à vous, bande de saintes nitouches ! - C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Cons.

Commentaires
Par  NagaiKaminoke  |  0

VDM même si tes kilos de trop sont dû à une maladie, parce que le prof de gym n'y va pas par 4 chemins.

Par  LeMarchand2Sable  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cvr  |  31

Wahou je suis impressionné! Je ne pensais pas qu'il était possible de se faire enterrer par toute la communauté VDM 6fois de suite avec les 6 premiers commentaires. Tu mériterais un badge a ton nom

Par  LeMarchand2Sable  |  19

#3 1) c'est parce que j'avais plus de choses à écrire... :D 2) ok autant pour moi c'est pas la VDM vierge.. ^^ 3) Trop content d'être enfin inscrit.. j'ai longtemps hésiter..

Répondre
  Linkpimo  |  15

"Trop content d'être enfin inscrit... J'ai longtemps hésité" C'est vrai que c'est une décision extrêmement importante dans ta vie, moi même il m'a fallu plus de 70 ans avant d'oser le faire -_-"

Par  LeMarchand2Sable  |  19

#6 ok c'est cool alors :D et pour la VDM... tu n'avais qu'a pas te laisser aller niveau nourriture

Répondre
  milie3124  |  35

Il faut savoir, mon cher Marchand2sable, que certaines personnes ayant des problèmes de poids, ne se sont pas forcément laissée aller avec la nourriture. Les personnes qui ont, par exemples, un gros problème hormonal ou qui ont été obligées de mettre le sport de côté car elles étaient trop occupées à se battre contre un cancer, ces personnes là, ne sont pas forcément portées sur la bouffe. Tu comprends ? Amicalement Signé : Une ex-cancéreuse qui se bat pour retrouver la ligne ! :-)

Répondre
  CrazyError  |  20

Commentaire T.O.T.A.L.E.M.E.N.T ridicule ... Je suis en sur-poids, mais pas parce que je me goinfre, il y a 3.5 ans, je faisais 55 kilos, aujourd'hui, j'en fais 82 et je mesure 1m62 ... J'ai eu quelque soucis de santé, je me suis fait retirer la vésicule biliaire, j'ai des soucis musculaires, je ne peux plus faire de sport. Et j'ai 22 ans, tout comme l'auteur de la VDM.

Par  phila  |  3

# 5 même si son poids est dû à un laisser-aller, elle fait l'effort d'aller dans un salle de gym.. Mais si c'était le premier cours et que l'accueil du prof s'est déroulé de la sorte, fallait lui en coller une histoire de directement montrer ton territoire et que ses remarques débiles il peut les garder :-)

Répondre
  sushi_sensei  |  45

En famille, on comparait nos abdos pour rigoler. Mon fils de 4 ans me demande: "Touche mon ventre!". Je lui dit que c'est un peu mou, il me rétorque: "Touche mon dos alors!". Fou rire général...

Par  LeMarchand2Sable  |  19

#9 une réplique à ressortir ^^

Chargement…