Par Joul18 - 06/11/2009 15:09

Aujourd'hui, je prends une douche avec mon copain et il n'a pas fermé la porte à clé. Son père entre en disant : "Je peux ?" Tout s'enchaîne très vite. Il se pose sur les toilettes situées dans la salle de bain, bien décidé à faire un caca. "En général, c'est long", me dit mon copain en chuchotant. VDM
Je valide, c'est une VDM 71 661
Tu l'as bien mérité 4 857

Joul18 nous en dit plus

J'étais surtout très mal a l'aise et une crise de fou rire sans se faire remarquer c'est pas evident. (y)

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Wahou! Ça doit être, comment dire.. gênant? VDM validée.

#36 Mais elle fait combien de m² cette salle de bain pour que vous puissiez sortir de la douche sans être vu par beau papa ?

Commentaires

u're ****** up ! : Je ne vois pas pourquoi ce serait une blague. L'auteure de la VDM et son copain devaient être derrière le rideau de douche et le père a dû penser que son fils était seul. C'est tout.

Cen 30

Ca c'est du savoir-vivre ! 'Me rappelle mon propre père. 'Frappe pas aux portes (et si exceptionnellement il le fait, n'attend pas de réponse). Ah... La (belle-)famille =D

Heu... Mais même si y avait que le fils c'est juste horrib' quoi! =D VDM validée

Julien > je crois que c était plutot un 'omg' qu'une phrase sérieuse =O Sinon franchement, je vous plains, moi ma mère elle vient juste raler DEVANT la porte x)

*sature des jeux de mots* Belle vdm ma pauvre ^^"