Par Nolwenn - 09/10/2018 23:00
Dans la même collection
Souvenirs souvenirs
Par Martine Aduplantafin - 08/08/2019 06:30
La ferme !
Par wessforever - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Tunisie
Par taxi - 15/07/2010 13:48 - France
Par çafaitmal - 19/08/2016 16:02 - France
Par Lino - 12/07/2017 08:00
Par Ninaleetcrou - 31/07/2010 21:04 - Lettonie
Par hitchhh - 02/07/2008 16:46
Par Anonyme - 19/09/2012 22:09 - France - Draveil
Par heymisterboy - 19/08/2008 23:36
Par cricri610 - 29/07/2009 10:55
Top commentaires
Commentaires
C'est la même chose.
Fabien polliet : Non ce n'est pas la même chose. Du harcèlement inclue la notion de répétition. La drague lourde, c'est juste un lourdaud qui ne sait pas draguer et qui est un peu bourrin. Ça commence sérieusement à souler ces gens qui sont incapables de faire la différence. La prochaine fois, ça sera de la drague lourde et un viol, c'est la même chose ?
Non, la drague lourde est du harcèlement. Nommons les choses comme elles sont. La drague est une situation de séduction désirée des deux parties. Si il y a lourdeur, c'est parce qu'il y a une forme de fardeau a porter ; ce qui en fait une relation qui n’est pas consentie d'une des deux personnes. Si le mythe d'une France ou la séduction est importante perdure ce n'est pas une raison pour justifier des comportements lourds.
Il me fait penser au psychopathe du jeu Rides With Strangers... COURS, POUR TA VIE !!!
Un bon jeu de psychopathe : Manhunt ! (et le 2 aussi)
Rides With Strangers est assez angoissant dans son style. J'ai sursauté sur un ou deux trucs, trop concentré, dans le noir, et le mec qui te fait "graaaah" avec sa pauvre tête... Manhunt, le premier était super. Le 2 avec la censure qu'il y a eu, c'était à chier.
Non, il hurle "YOU, HERETIC !"
Oui... c'était pas si important... The Father, il a une tête space bien flippante. Et The Nympho : "Get in or Pass" ? Mais moi je veux dire RIDE ! RIDE !
Ils ont ajouté des profils de conducteurs ?
Va voir sur la page Kickstarter !
Au temps pour moi, je ne savais pas qu'il existait plusieurs profils de conducteurs différents, personnellement je ne connais que The Father.
Ouaip, c'est assez connu il me semble. Pas très flippant dans son genre mais j'aime bien sa structure narrative et son scénario. Malheureusement, c'est une exclusivité PS4, et je n'ai pas cette console chez moi, du coup je me contente de regarder les gens jouer.
Si tu rentres chez eux en douce pour les regarder jouer alors on rejoint un peu la VDM.
Je connaissais pas le jeu mais je connais le film, assez flippant
J'ai pas compris...
Je ne me souviens plus trop de la formulation initiale, mais pour avoir vu passer cette VDM dans l'onglet "Presque VDM", il semblerait que l'équipe de modération ait changé la tournure de certaines phrases et rajouté des mots qui ne figuraient pas dans la VDM d'origine, ce qui déforme son sens et la rend moins compréhensible. Pour ceux qui n'auraient pas capté, c'est un chauffeur de taxi un peu pervers qui harcèle sa passagère avec des sous-entendus salaces.
@capitaine Adblock euuuhh pas vraiment! (En tout cas dans la version actuelle de la VDM)
Dans la version originale elle ne disait pas que ça avait tout gâché, mais que c'était le malaise le plus total.
Ouais parce que là avec «tout gâché» ça fait genre que s’il lui faisait le coup de la panne elle aurait dit oui.
Ça a gâché quoi en fait ? Le trajet ?
Oui, ce n'est pas clair. Je suis quasi certain que cette phrase de fin ne figurait pas dans la VDM initialement, ou du moins, elle n'était pas formulée comme telle.
Oui tu as raison elle n'y était pas.
Quelqu'un sait s'il est possible de retrouver une trace de la VDM dans sa formulation d'origine ? C'est que ma mémoire me fait un petit peu défaut...
Je ne vois pas comment ... Peut-être que Fleox saurait répondre.
Elle disait "malaise total" il me semble.
Ah, merci Dodue ! J'ai un doute aussi sur les 2 phrases nominales "Tête à tête avec le chauffeur, petites allusions à mon physique agréable" et "Petit regard et sourire en coin" qui portent à confusion : on pourrait penser que ces échanges lubriques sont réciproques, puisqu'elles n'indiquent pas qui de l'auteur ou du chauffeur fantasme ouvertement sur l'autre ; on peut être tenté de croire qu'ils se draguaient mutuellement, mais que la chanson diffusée à l'autoradio a simplement cassé l'ambiance ; or, la VDM d'origine indiquait clairement que c'est le chauffeur qui harcelait sa cliente et la mettait mal à l'aise (mais je peux me tromper).
Ça change complètement la VDM, ils pourraient pas arrêter en modération de faire des modifs qui n'ont aucun intérêt sinon celui de rendre une VDM un peu marrante complètement nulle ?
J'espère que l'auteur reviendra commenter sa VDM pour nous donner des précisions et rectifier certaines erreurs. Personnellement je n'attends plus grand-chose de l'équipe de modération, ils n'en font qu'à leur tête.
Ont-ils une tête?
Bonne question...
Reformuler les anecdotes postées, mais régulièrement laisser passer les fautes! Sacrée équipe VDM!
T aurais pu tenter“ben justement en parlant de gai...je suis gay, désolée j aime pas les hommes”!Merci pour cette chanson, comme la pub“papa, maman...j aime les filles...”
Supposons dans le pire des cas qu'il veuille vraiment l'agresser sexuellement, voire commettre un viol : il se fiche déjà éperdument de ce que l'auteur peut penser, s'il est prêt à avoir un rapport non consenti avec elle ; dans ce cas, le fait que l'auteur se dise lesbienne ne freinera pas dans ses intentions.
Oui, et dans la pub le harceleur descend à la station suivante...
Pourquoi avoir modifié la vdm ? Il était question de harcèlement, pas de drague qui tombe à l'eau... L'auteure se plaignait du comportement du chauffeur, pas de la chanson.
j'ai l'impression que désormais si une femme se fait abordé par un homme qui lui plait c'est de la drague, quand c'est l'inverse c'est directement du harcèlement....
Mots-clés
Le pauvre on le prend pour un pervers alors que le gars est peut être juste maladroit. Bientôt on dira qu'il voulait la violer. Il s'en passe de vilaines choses mais fait pas non plus tomber dans la paranoïa
Oui, ce n'est pas clair. Je suis quasi certain que cette phrase de fin ne figurait pas dans la VDM initialement, ou du moins, elle n'était pas formulée comme telle.