72
Par Nolwenn - / mardi 9 octobre 2018 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Pkpas  |  8

Le pauvre on le prend pour un pervers alors que le gars est peut être juste maladroit. Bientôt on dira qu'il voulait la violer. Il s'en passe de vilaines choses mais fait pas non plus tomber dans la paranoïa

Comments
Répondre
  maxmaxbest  |  3

bon en même temps elle dit "ça a tout gâché". ça veut dire qu'avant ce moment elle appréciait la drague.
(edit, au vu des commentaires plus bas, cette phrase ne figurait pas dans la VDM originale).

Répondre
  brhd  |  42

Fabien polliet :

Non ce n'est pas la même chose.
Du harcèlement inclue la notion de répétition.
La drague lourde, c'est juste un lourdaud qui ne sait pas draguer et qui est un peu bourrin.

Ça commence sérieusement à souler ces gens qui sont incapables de faire la différence.

La prochaine fois, ça sera de la drague lourde et un viol, c'est la même chose ?

Répondre

Non, la drague lourde est du harcèlement. Nommons les choses comme elles sont. La drague est une situation de séduction désirée des deux parties. Si il y a lourdeur, c'est parce qu'il y a une forme de fardeau a porter ; ce qui en fait une relation qui n’est pas consentie d'une des deux personnes.
Si le mythe d'une France ou la séduction est importante perdure ce n'est pas une raison pour justifier des comportements lourds.

Répondre
  Mischa  |  24

Rides With Strangers est assez angoissant dans son style. J'ai sursauté sur un ou deux trucs, trop concentré, dans le noir, et le mec qui te fait "graaaah" avec sa pauvre tête...
Manhunt, le premier était super. Le 2 avec la censure qu'il y a eu, c'était à chier.

Répondre
  Angwena  |  23

Je ne connaissais pas ce jeu ! J'ai regardé une vidéo de 15 mn... Faut pas être cardiaque ! Vous connaissez le jeu Until Dawn ?

Répondre

Ouaip, c'est assez connu il me semble. Pas très flippant dans son genre mais j'aime bien sa structure narrative et son scénario. Malheureusement, c'est une exclusivité PS4, et je n'ai pas cette console chez moi, du coup je me contente de regarder les gens jouer.

Répondre
  réjanou  |  8

Je connaissais pas le jeu mais je connais le film, assez flippant

Répondre

Je ne me souviens plus trop de la formulation initiale, mais pour avoir vu passer cette VDM dans l'onglet "Presque VDM", il semblerait que l'équipe de modération ait changé la tournure de certaines phrases et rajouté des mots qui ne figuraient pas dans la VDM d'origine, ce qui déforme son sens et la rend moins compréhensible. Pour ceux qui n'auraient pas capté, c'est un chauffeur de taxi un peu pervers qui harcèle sa passagère avec des sous-entendus salaces.

Répondre

Ah, merci Dodue ! J'ai un doute aussi sur les 2 phrases nominales "Tête à tête avec le chauffeur, petites allusions à mon physique agréable" et "Petit regard et sourire en coin" qui portent à confusion : on pourrait penser que ces échanges lubriques sont réciproques, puisqu'elles n'indiquent pas qui de l'auteur ou du chauffeur fantasme ouvertement sur l'autre ; on peut être tenté de croire qu'ils se draguaient mutuellement, mais que la chanson diffusée à l'autoradio a simplement cassé l'ambiance ; or, la VDM d'origine indiquait clairement que c'est le chauffeur qui harcelait sa cliente et la mettait mal à l'aise (mais je peux me tromper).

Répondre
  chapelle16  |  48

Ça change complètement la VDM, ils pourraient pas arrêter en modération de faire des modifs qui n'ont aucun intérêt sinon celui de rendre une VDM un peu marrante complètement nulle ?

Répondre

J'espère que l'auteur reviendra commenter sa VDM pour nous donner des précisions et rectifier certaines erreurs. Personnellement je n'attends plus grand-chose de l'équipe de modération, ils n'en font qu'à leur tête.

Répondre

Supposons dans le pire des cas qu'il veuille vraiment l'agresser sexuellement, voire commettre un viol : il se fiche déjà éperdument de ce que l'auteur peut penser, s'il est prêt à avoir un rapport non consenti avec elle ; dans ce cas, le fait que l'auteur se dise lesbienne ne freinera pas dans ses intentions.

Par  Pkpas  |  8

Le pauvre on le prend pour un pervers alors que le gars est peut être juste maladroit. Bientôt on dira qu'il voulait la violer. Il s'en passe de vilaines choses mais fait pas non plus tomber dans la paranoïa

Similaires
Chargement…