Par Kandoo - 21/10/2011 05:29 - France

Aujourd'hui, je parviens enfin à attraper LE moustique qui m'ennuie depuis une semaine dans ma chambre d'étudiant. Avec un large sourire sadique, je resserre le poing dessus et finis par le rouvrir pour découvrir le cadavre de mon ennemi juré. Il est ressorti intact et assoiffé de vengeance. VDM
Je valide, c'est une VDM 64 096
Tu l'as bien mérité 11 483

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Redoutable ce moustique... Un bon spray anti-moustique sera peut être plus efficace... que ta poigne de fer !

PurpleDragon 26

surtout dans une chambre d'étudiant ou le produit empestera le lieu pendant quelque heures, et intoxiquera un peu l'étudiant au passage.

Oui enfin si le moustique est là depuis une semaine au bout d'un moment... il faut agir !

Je sais pas quoi faire, il est toujours là, il me nargue ... xD

Mais non, qu'il le laisse ;D Ce moustique ne le quitte plus, il s'est attaché :D L'étudiant aussi, car c'est sûrement son inconscience qui a volontairement réduit la poigne de ce jeune homme :D

Vous oubliez la technique de la carapace!!! Référence à la vidéo de cyprien "les moustiques" ????

Oui mais le moustique est dans la carapace XD

On se demande comment font les gens qui utilisent (malheureusement encore) des insecticides en aérosol... Ah oui : ils sortent de chez eux la journée ou la nuit, et reviennent aérer les pièces et balayer les cadavres quand c'est bien retombé :)

Ca vit une semaine un moustique ? Oo J'ai un doute. Sinon bha.. Essaie de l'éclater entre tes deux mains la prochaine fois !

D'après wikipédia : "Les adultes vivent selon les conditions et les espèces de 15 à 40 jours, excepté pour certaines espèces dont les femelles peuvent hiverner."

Hé pas la peine de me "moinsoyer" au quart de tour, j'ai pas crié au fake j'ai simplement posé une question.

Tu sais Razfou, les gens ont la gachette facile sans vraiment comprendre. On en paye tous les frais, même si l'on estime que notre commentaire n'est pas si ridicule qu'il en a l'air. Tu vas voir, je ne donne pas cher pour que le mien se fasse enterrer en moins de deux.

Kdeva ton commentaire ne se fera pas enterre vu ta photo de profil sa serai dommage ^^

mattt57 : Malheureusement les gens se foutent royalement des avatars et quelque part, ils ont bien raison.

À noter que se ne sont que les femmes qui piquent. J'allais faire une blague en disant qu'ELLES suce le sang mais je vais passer pour un misogyne.

Bevet Breizh 35

Hiberner... quelle saloperie...

Juustin62 0

Chaque animal a le droit de vivre sur terre et a sa place parmi nous ! ( c'est moi qui est dit ça ?! )

flhs74 23

Kdeeva autant mourir que de t'enterrer :)

flhs74 23

Commentaire surtout pour les excellents commentaires que kdeeva fait toujours ,si on était sur FB je mettrais " j'aime ça" et pas l'avatar ... Vous avez déjà vu le mont blanc avec un IPhone ?:)

Piquée dans ton amour-propre en plus...

Et tu es arrivé a le choper dans ton poing a la volé? Et sans le tuer? Et assoiffé de vengeance il t'a dit quoi :-)?

Demande à Cyprien, il à plein de techniques contre les moustiques ;) à part ça VDM pour la force de moustique que tu doit avoir ^^'

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine! Enjoy :3

C'est la mode des "LE" ou "LA" dans les VDM en ce moment o/

Bientôt ils changeront et remplaceront les articles en anglais : "THE".

spidermario 15

D’ailleurs, ici, ça devrait plutôt être « la », puisque seules les femelles piquent (à supposer que l’embêtement était dû à la menace de piqûre qui planait autour de l’auteur).

Oui mais on dit un moustique, pas une moustique vrai?

J'ai vécu exactement la même chose cette semaine, j'ai passé une grande partie de la nuit le balais à la main sauf que moi je l'ai eu ;) (très bonne technique le balais, tu devrais essayer si tu n'a pas les produits anti moustiques dont parlent les précédents commentaires)

Rien ne vaut quand même LA bonne tapette (électrique pour se la jouer plus moderne) :p

Rien ne vaut le silence et la patience, tu attends et dès que tu le vois sur ou près d'un mur tu l'ÉCLATE avec toute la violence du mur. Bon après 3 ans les murs de la chambre ressemblaient plus à rien, mais quand tu en crève presque 10 certains soir...

#14 Si tu remarques bien, quand tu sors ce genre d'instrument, ils disparaissent tous d'un coup, pour réapparaitre une fois la tapette rangée. Satanés moustiques!