Par doudoumama - 13/2/2016 12:12 - France
Aujourd'hui, je fais 1 heure aller-retour en voiture avec mon bébé pour lui acheter un deuxième doudou afin de pouvoir enfin laver le premier, car elle ne peux pas vivre sans. J'ai fait tomber les deux dans une flaque en arrivant chez moi. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Coing  |  33

Non, pas forcément justement. J'utilise aussi avec ma fille la technique des deux doudous depuis plusieurs mois, elle accepte les deux alors qu'on voit qu'il y en a un plus usé que l'autre. La règle d'or, c'est que l'enfant ne voie JAMAIS les deux doudous en même temps.

Répondre
  shoups69  |  41

non mais laisse. encore une clocharde qui se croit supérieur aux autres. si tu bosses avec des gamins je pleins et ton personnel/tes collègues et les dits gamins.

Répondre
  Coing  |  33

Le problème c'est que même si elle en rachetait un tout de suite, elle l'aurait lavé avant de le donner à son bébé. En général, on lave toujours tout ce qu'on donne à Bébé parce que le textile neuf n'est pas propre.

Répondre
  sushi_sensei  |  55

Pas forcément, j'ai toujours lavé les peluches AVANT de les donner à mon fils. Comme ça, l'odeur du doudou = l'odeur de la lessive. Ça reste un peu compliqué car il dort avec 3 peluches, mais il y en a une qui est LE doudou...