Par doudoumama - 13/02/2016 12:12 - France

Aujourd'hui, je fais 1 heure aller-retour en voiture avec mon bébé pour lui acheter un deuxième doudou afin de pouvoir enfin laver le premier, car elle ne peux pas vivre sans. J'ai fait tomber les deux dans une flaque en arrivant chez moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 52 066
Tu l'as bien mérité 8 397

Dans la même collection

Commentaires

Faudra juste réussir à l'endormir sans son doudou.. Bon courage !

mais apres faut le laisser secher sil n'y a paq de seche linge :/

Tu n'as pas une autre peluche à lui donner le temps que tu laves les deux autres?

le principe du doudou c'est que c'est CETTE peluche/serviette/bout de tissus quelconque que ton enfant a choisi, et rien ne peut le remplacer.

de toute facon, il aurait compris la supercherie

Coing 33

Non, pas forcément justement. J'utilise aussi avec ma fille la technique des deux doudous depuis plusieurs mois, elle accepte les deux alors qu'on voit qu'il y en a un plus usé que l'autre. La règle d'or, c'est que l'enfant ne voie JAMAIS les deux doudous en même temps.

On notera quand même la délicate attention à l'égard de ce petit bout... VDM validée. ^^

Oh pauvre de toi et pauvre de lui / d'elle :o bon courage pour cette épreuve, les doudous, c'est primordial *_*

shoups69 41

depuis quand c'est primordial un doudou ? je suis bien contente que mon fils n'en ai jamais eu un, (sucette comprise) quand on voit ce genre de vdm ^^

BLASPHÈME !! Les doudous cest toute mon enfance... Parfois je dors encore avec ! Mais j'imagine, je suis sûr même, que c'est comme ça pour d'autres !

En tant que pro de pro de la petite enfance, je me permet de dire que shoups69 est une imbécile...

marinoufinger 26

je ne vois pas en quoi être une "pro de la petite enfance " te donne le droit de dire que shoups69 est une imbécile...

shoups69 41

non mais laisse. encore une clocharde qui se croit supérieur aux autres. si tu bosses avec des gamins je pleins et ton personnel/tes collègues et les dits gamins.

Parce que tu te crois pas supérieur en la traitant de clocharde ?

aller c'est reparti pour un trajet jusqu'au magasin de doudou , ou va falloir attendre la fin du lavage pour retrouver un peu de sérénité. vdm pour les doudou, ta fille et toi

Coing 33

Le problème c'est que même si elle en rachetait un tout de suite, elle l'aurait lavé avant de le donner à son bébé. En général, on lave toujours tout ce qu'on donne à Bébé parce que le textile neuf n'est pas propre.

Puis quand doudou sera propre, bébé n'en voudra pas de suite parce qu'il "sent le propre" haha

Pas forcément, j'ai toujours lavé les peluches AVANT de les donner à mon fils. Comme ça, l'odeur du doudou = l'odeur de la lessive. Ça reste un peu compliqué car il dort avec 3 peluches, mais il y en a une qui est LE doudou...

shoups69 41

il est conseiller de toujours laver les objets/peluches avant de les donner aux gamins. on sait pas où ça a traîner. ou plutôt qui les a toucher avant toi..

J'ai LA solution ... Il faut repartir en acheter un VDM

Tu es bien prétentieux, jeune homme... Et puis comment veux-tu acheter un vdm ?