139
zaczoe En dire plus :
Bonjour a tous, Je suis l'auteur de la VDM. J'ai lu vos petits messages ça m'a beaucoup touché. En réalité, pour ceux qui ce pose la question je postulais pour hôtesse événementielle a l'agence city one qui fait aussi agent aéroportuaire. ( j'ai pas pu le mette vu le nombre de caractère limité). Ensuite j'étais arrivée, 2 h 30 en avance d'où le fait que je me sois trompée. Du coup, je n'ai pas loupé mon entretien j'ai même été prise ???. Pour ce qui a été de la réaction dans la salle, il y a eu un mouvement de stupeur et je me suis sentie un peu bête. Le recruteur quand lui est resté imperturbable et m'a confirmer être dans la mauvaise salle.
Par zaczoe / samedi 28 mars 2015 14:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pitchouune  |  22

#35 Tu comprendra quand tu seras majeur garçon !

Répondre
  Duriel  |  36

Les gens... c'était une blague... de l'humour cynique, ironique, provocateur... ou je m'y connais pas, laissez-le ce pauvre garçon, pour une fois qu'un gosse de 14 piges est capable de faire ce genre d'humour à la perfection... malgré une faute dégueulasse dans son profil, ça veut pas dire qu'il est con, tout ça parce qu'il est jeune, vous avez pas honte en plus.

Par  SansAttache  |  23

Rapide, efficace, tu perds pas de temps, peut-être qu'ils voudront de toi aussi !

Répondre
  wangIwang  |  44

#62, on a oublié de préciser pas dépressif? On est ici pour se changer les idées, et rire un bon coup. Ce qui est arrivé est horrible, on est d'accord, mais la vie continue, il faut savoir arrêter de pleurer les victimes du concorde, et passer à autre chose.

Répondre
  VegaBond  |  24

Bref c'est un évènements dur pour tout le monde mais allez on est là pour se détendre un peu et essayer d'oublier nos problèmes alors RIP aux victimes et VDM pour elle et l'employeur ^^

Similaires

Aujourd'hui, après six mois d'un stage intensif où mon responsable m'a traité "d'incapable" ou "d'être inutile qui sera au chômage et vivra sous le pont", celui-ci m'a dit, lors de mon pot de départ : "C'était une blague. Tu as très bien bossé. Je voulais te tester psychologiquement et m'amuser, aussi !" VDM

Par mika777 - / mercredi 10 octobre 2012 18:57 / France - Paris
Chargement…