Par CocuBeforeAnything - 12/04/2015 18:19

Aujourd'hui, je décide de prendre mon courage à deux mains et d'inviter la fille que j'apprécie à aller boire un verre, en espérant pouvoir lui faire ma déclaration. Mission accomplie. Pas pour moi, mais pour le serveur du bar, qui a profité d'une pause clope pour l'embrasser. VDM
Je valide, c'est une VDM 64 561
Tu l'as bien mérité 6 732

Dans la même collection

Top commentaires

La fille elle connaît le serveur depuis 10 minutes, elle l'embrasse . Tu trouveras mieux hein.

Sans la connaître ? Comme ça et elle s'est laissée faire ? Eh bin bonjour le sérieux de la personne.

Commentaires

Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est l'auteur de la VDM qui as fait la pause clope (si le serveur venait et embrassait la fille alors qu'elle est assise à une table avec un mec se serait encore plus bizarre que la fille accepte).

non cest le serveur qui a fait la pause :)

Dans les bars il est interdit de fumer donc il aurait dû aller dehors pour fumer sa cigarette mais la fille devait être à l'intérieur avec le mec à se moment donc ça veut dire qu'il la embrassé en sortant? O_o

C'est le serveur qui a fait sa pause clope (il ne va pas embrasser une cliente pendant son service...), en même temps que la nana (et peut-être l'auteur ?), et voilà, sûrement que le serveur est le copain de la fille en question, sauf qu'elle s'est gardée de le dire à l'auteur. C'est une interprétation plausible.

#42 Oui dans les bars il est interdit de fumer, mais il existe des terrasses, où là tu peux siroter ta commande tout en fumant ta clope. Donc l'auteur et la fille auraient très bien pu être en terrasse également.

peut être que l'auteur n'est autre que la fille qui c'est fait passer pour le serveur pour ainsi pouvoir fumer sa clope au nez et à la barbe du client qui ne saurait être la fille puisque l'auteur avait rdv avec et qu'il se l'ai faite fumé !

A moins que ce ne soit l'inverse *musique de révélation*

L'auteur est le serveur, la fille et lui même en personne... il s'est donc embrassé seul, peut-être avec sa cigarette !

Je suis le seul à trouver ça super malsain comme idée, qu'une fille en couple vienne avec un autre mec qui la drague, dans le bar où son copain travaille, pendant son service ?

anonymous74 49

Vois le côté positif, elle t'a pas mis de râteau :)

Non par contre le serveur lui a roulé une pelle. Ça fait beaucoup de jardinage tout ça.

Avec cette fille, l'auteur a fait une mauvaise pioche.

Mais au moins tu lui as déjà payé un pourboire

#50 J'ai pas compris le jeu de mot là :/

fumer c'est mal et pas que pour la santé

Sans la connaître ? Comme ça et elle s'est laissée faire ? Eh bin bonjour le sérieux de la personne.

" Maiiiss il etait troop mignonn !"

C'est peut être son copain tout simplement?

Et alors ? elle fait bien ce qu'elle veut et ça ne prouve en rien son sérieux personnellement quand j'était célibataire il m'arrivait de temps en temps d'embrasser des mecs en soirée que je ne connaissait pas avant c'est pas pour autant que je trompe mon copain actuel

Justine_91 27

il fallait l'embrasser direct MDR! d'abord on fait et après on discute ^^ pas assez rapide

Aha pas de bol, le serveur s'est bien servi ;)