Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  QuiMeParle  |  39

Wilo, ne pas oublier de vérifier aussi le moteur sous la carrosserie :

Est-ce qu'il avait une grosse cylindrée avec une puissance de cheval...vapeur?

Ne pas hésiter à bien lui sonder le cul#pardon, la culasse, pour vérifier que les gaz passent bien et que tout est bien lubrifié pour laisser glisser le piston...

La capote bien mise surtout... pour une meilleure sécurité ^_^

Commentaires
Répondre
  QuiMeParle  |  39

Wilo, ne pas oublier de vérifier aussi le moteur sous la carrosserie :

Est-ce qu'il avait une grosse cylindrée avec une puissance de cheval...vapeur?

Ne pas hésiter à bien lui sonder le cul#pardon, la culasse, pour vérifier que les gaz passent bien et que tout est bien lubrifié pour laisser glisser le piston...

La capote bien mise surtout... pour une meilleure sécurité ^_^

Répondre
  wilo91  |  29

Exact QuiMeParle !

Ces vérifications sont importantes ! il peut très bien y avoir une très belle carrosserie mais une toute petite cylindrée... !
Il est évident qu'il faut une lubrification adaptée !

Répondre
  cassecouilleman  |  14

on peux avoir des precisions sur ke pot d'echappement ?