58
Tchoupi D'or En dire plus :
Merci à tous pour vos RIP's, je suis persuadée que Maurice nous observe du paradis des poissons, et sourit. En admettant qu'un poisson puisse sourire.
Par Tchoupi D'or / samedi 8 novembre 2008 20:43 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  titoffe  |  0

Le chat il est mort ou c'est le poisson ??

Par  Daithe  |  23

Joliment racontée ! Même si je doute que le poisson rouge identifie le chat comme un ennemie dont il faut avoir peur, avec ses 3 secondes de mémoire vive et 8secondes de mémoire à long terme. Il a du trop manger, mourir de crise de foie, ou d'indigestion. Ou l'eau était polluée (si tu le change avec l'eau du robinet, parfois ils mettent plus de traitement au chlore que d'habitude, ça arrive)... Ca me rappelle le mien qui s'est pris pour un poisson volant le jour de mon anniversaire... Il a fini avec les carcasses de crevettes, le pauvre.

Par  Emy-lee  |  20

j'vais faire ma blonde... en vrai, je me suis tordue de rire par la tournure de la phrase, mais j'ai pas compris, qui c'est qui est mort, et pourquoi ? sinon, pour Maurice, je crois que c'est la destiné de tous les poissons rouges de s'appeler comme ça... bon, celui de ma meilleure pote, on avait ajouté un p'tit quelque chose... ouais... on l'avait appelé Fat-Maurice. normal quoi. lol. il a fini le ventre en l'air aussi hein mais bon... ça aussi ça fait parti de leur destiné. XD

Par  Freditane  |  42

L'attaque mentale du chat maudit, ça ferait un joli film série Z ça :)) (et pour rétablir une vérité : non les poissons rouges n'ont pas une mémoire de 3 secondes, ni même de 10 secondes, mais bieeeen plus long que ça, pratiquement 3 mois. Et ils sont également sensibles aux couleurs ;) Google est votre ami pour plus d'infos ;) )

Chargement…