33
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Alan  |  44

Une VDM Historique proposée par notre chère princess_angel. On la remercie et on la félicite pour son jeu de mots et surtout sa culture : rapprocher Dany Brillant et Suzette Labrousse fallait le faire (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, allez faire un tour sur Wikipedia !). Bravo.

Par  Benjimr  |  35

Heureusement on peut choisir de ne pas les afficher.
Merci de cette option et ciao les vdm historiques qui ne sont ni drôle ni intéressantes

Répondre
  Alan  |  44

Tout à fait d'accord avec Yanska99. Maintenant que les VDM Historiques sont proposées par vous, qu'elles sont filtrables, quel intérêt de venir pleurer dans les commentaires qu'elles ne vous plaisent pas ? C'est comme se payer une placer pour un concert de Radiohead juste pour chouiner au milieu de la fosse qu'ils ne jouent pas du Maître Gims (ou l'inverse) :)

Répondre
  Alan  |  44

Ah mais totalement le droit de commenter ce que vous voulez mais… pourquoi ne commenter que sur les trucs qu'on n'aime pas ? C'est contre-productif, non ? C'est un peu comme les gens qui disent que "TF1 c'est de la merde", mais ne regardent QUE ça :)

Par  Kiara  |  32

C'est de très mauvais goût, je trouve. On parle quand même d'un roi de France qui s'est fait guillotiner par ses opposants politiques. Ce n'est pas spécialement drôle.

Répondre
  princess_angel  |  35

Je suis une passionnée d'histoire, et encore plus de la royauté française et européenne. Si j'ai écris cette vdm c'est tout d'abord parce qu'elle a été spontanée dans mon esprit, mais aussi parce que le site Vie de Merde est un endroit où l'on peut rire et avoir de l'humour, même si c'est décalé. Si ici je parais être irrespectueuse, dans ma vie privée je respecte chacun de ceux qui ont fait l'histoire de la France, même si parfois je peux ne pas être d'accord avec leur choix (aurais-je fais mieux à leur place ? Je ne le pense pas donc je respecte).

Voila, même si c'était inutile, je tenais quand même à me justifier.

Bonne soirée

Similaires
Chargement…