Par LaCavalerie - France - Beaucamps-ligny
Aujourd'hui, j'ai été invitée à dormir chez mon petit ami. Alors que je m'apprêtais à me laver, son père a frappé et m'a demandé si j'étais encore habillée pour qu'il puisse venir chercher quelque chose. Je lui ai répondu que oui. Il a ouvert la porte. J'étais habillée. Lui, non. VDM
LaCavalerie en dit plus :
Coucou, je suis l'auteur de la VDM. En effet, #35, il était venu chercher son boxer. Il a quitter la salle de bain rapidement en cachant les bijoux sous mille excuses. Ne criez pas au scandale ou à la pédophilie, il n'a même pas osé me regarder dans la salle de bain tellement il avait honte. :') Bonne journée. PS. Merci à l'équipe de d'avoir publié ma VDM.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  grandasse  |  51

Coucou, tu veux voir mon savon ?

Répondre
  miams  |  31

T'appelles ça comment quelqu'un qui impose sa nudité à quelqu'un d'autre, dans une situation pas franchement appropriée? L'homme aurait pu trouver 10 solutions pour ne pas se montrer nu s'il l'avait voulu.
Pour moi c'est pas juste du naturisme comme t'as l'air de dire dans d'autres coms, et j'espère que les naturistes sont conscients que tout le monde n'a pas la même aisance avec la nudité et préviennent les gens qui viennent chez eux. C'est pas le cas ici vu l'étonnement de la demoiselle.

Répondre
  brhd  |  45

D'après le commentaire de l'auteure un peu plus loin, je me permet d'insister sur le fait qu'il ne s'agit pas d'exhibition.

Certains ont un soucis ici à confondre nudité et sexualité...

Répondre
  shoups69  |  41

j'me demande comment a réagit le copain .. (Oui, le copain. une fois que sa copine lui ai raconter la visite surprise de beau papa) c'est une des nombreuses vdm ou on peut espérer une suite de l'auteur !