Par bounties - 08/04/2013 14:44 - France - Marseille

Aujourd'hui, j'ai enfin un rendez-vous avec le garçon qui me plait tant. Dans la voiture, intimidée, je meuble un long silence embarrassant en allumant la radio. C'était la libre antenne. Le thème du jour : l'éjaculation faciale. VDM
Je valide, c'est une VDM 83 739
Tu l'as bien mérité 9 402

Dans la même collection

Top commentaires

Bref, t'écoutais les prévisions météo, quoi... :)

Je pense que lorsqu'il disait météo, il parlait de forte pluie, d'averse et de grosses gouttes.. if you know what I mean ..

Commentaires

Bref, t'écoutais les prévisions météo, quoi... :)

turtulla 11

Une libre antenne sur laquelle on parle de trucs comme ca... Je dirais plutôt skyrock ou nrj ^^

Je pense que lorsqu'il disait météo, il parlait de forte pluie, d'averse et de grosses gouttes.. if you know what I mean ..

tueurdemasse 7

non je ne know pas what you mean

Bourrasques de neige fondantes et collantes..

#52 : oui mais Fun c'est nul. je dirais plutôt NRJ !

Fun Radio ou : bonjour je m'appelle Célia j'ai 13 ans et j'aimerai avoir un enfant avec mon mec de 20 ans mais mes parents ils veulent pas..

felixr47 14

Malgré un temps trèèèèès torride, une bourrasque de neige est prévue. Ça va beaucoup mouiller. Ça risque de glisser sur les chemins boueux. Ça sera également plus faciale pour vous de m'enterrer. Si vous le voulez :)

ce n'est pas sale celia! avec deefull....comment ca je me trompe d'epoque? le doc n'est plus sur fun?????

En tout cas, moi j'irais pas faire des boules avec cette neige là!! ;-)

Et surtout, n'oubliez pas de vous couvrir ! :)

#77 j'appel sa des canons a neige moi !

parisallstar971 26

Je pense que le foutre fait fondre la glace .. Bon ok ... [.....]

felixr47 14

Non non ça ne la fait pas fondre. Chez Carglass, si le trou est plus petit qu'une pièce de 2€, ils injectent leur résine spéciale transparente qui rend le pare-brise (presque) comme neuf...

C'est ça, voilà un bon super de conversation moi je trouve ! :D

sirfrancky 7

Oui avec ce froid, ça fait du verglas et on glisse facilement.

titlyonnais 27

Bah voilà un bon premier sujet Il va falloir se mettre d'accord

luke7 24

Un bon premier jet tu veux dire ?... :)

El Gaulzo 39

Humm... t'étais pas très inspiré El Gaulzo.

Excellent ton commentaire, Loulie. ElGaulzo m'a fait rire aussi. (désolée pour ceux qui l'ont enterré)

El Gaulzo 39

Pas très inspiré, pas très inspiré... J'vous en foutrai, moi, du pas très inspiré... Vous voulez de la masturbation intellectuelle ? En voilà !! Quand sous la lumière pâle de l'astre de la nuit, Tu hurles dans les draps, tremblant de tout ton être, Quand tu sens battre en toi mon triple décimètre, Tu frôles la petite mort, essence même de la Vie. Tes cris résonnent alors, tonnant dans mon esprit ! Dépose donc les armes, tu as trouvée ton maître ! Ou plutôt devrais-je dire, ton gros profondimètre, Mais pense un peu à moi, moi je n'ai pas fini... Satisfaction pour moi, le vaincu de ton coeur, De te voir, transpirante, enivrée de bonheur, Mais maintenant bébé, il faut que tu avales ! "Que dis tu ?" me dis-tu, pas vraiment emballée, "C'est un peu dégueulasse..." Fallait te décider : T'as trop tergiversé, t'as donc pris une faciale ! Et hop... Sonnet marotique, en alexandrins... Voila voila... (sinon, y a aussi "Et BIM dans la gueule"... l'idée est la même, et c'est plus rapide...)

Alors là, respect! Quelque chose à rajouter #Pvdu92 peut-être ? :)

"Mon triple décimètre" Hahahahaha! C'est la partie que je préfère!

El Gaulzo, je suis fan! quel poète!

Pour "rebondir" (lol) sur le comm de Loulie, j'ajoute que ce n'est pas parce que ça s'appelle "le service trois pièces" ou "les bijoux de famille", que c'est un objet particulièrement fin, élégant, distingué et raffiné... surtout lorsqu'il s'agit d'une éjac faciale ! Ici, le langage humoristique (du style "PAF en pleine poire") est donc le plus approprié !

#102 Tu es mon DIEU ! Tu m'as vendu du rêve avec cette délicate ôde à l'éjac faciale ! :D

Ok ok alors la je suis bouche bée, j'enlève tout ce que j'ai dit El Gaulzo. Tu es le dieu de l'érotisme poétique !

Espérons au moins que vous avez appris quelque chose !

crazyweb 39

Du moment que c'est fait avec plaisir... X)

Ou comment bien commencer une relation amoureuse de confiance et durable... :)