38
petitefee86 En dit plus :
Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM, j'ai créé un compte pour pouvoir vous répondre. Donc merci à vous pour vos commentaires qui m'ont beaucoup fait rire pour la plupart. Merci à mademoiselle140 pour ses explications et pour apporter une précision je me faisais poser un stérilet après avoir eu deux enfants et je ne suis pas obèse. Pour répondre à étançonneuse je sais bien qu'il n'est pas là pour un diner aux chandelles et ne t'inquiète pas pour mon hygiène corporelle irréprochable, j'ai juste été surprise par son commentaire (pour lequel il aurait pu s'abstenir) surtout que ça n'est pas la première fois qu'il fait des réflexions un peu crues. Et pour ceux qui s'inquiètent pour mon mari et sa capacité à trouver le fond, né vos faites pas de soucis, la nature est bien faite et à créer une clé pour chaque porte (comme dirait Mamie!) donc King soit rassuré le "terrain" est parfaitement "occupé"!
Par boulevard - / mercredi 13 décembre 2017 10:36 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  tibtak  |  17

... et là il trouve deux GI, Américains. Il leur demande, « hey, vous n’auriez pas vu ma montre? »

« Ah non, nous ça fait deux semaines qu’on cherche notre Jeep ! »

Par  Scott du Canada  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Metallica1990  |  39

Scott du Canada : alors déjà quand tu es à la faculté de médecine, tu choisis ta spécialité. Donc oui, il a choisi d'être gynéco (pour les patientes qui ne se lavent pas, ça c'est une autre histoire). Et puis franchement, ils font les études pour et ils sont payés en conséquence !

Répondre
  Berzhen  |  14

Crois-moi, au regard des années passées à étudier, de la difficulté d'y arriver, de la façon dont ils sont bizutés au début, du prix de leurs assurances, des blaireaux auxquels ils doivent faire face toute la journée (l'hôpital est, avec le supermarché, l'endroit où le spectre de la société est le plus représenté, avec une légère priorité aux gros glandus), les heures de malades qu'ils s'enchaînent, ainsi que la chair à procès que certaines spécialités représentent, il faut vraiment avoir une putain de vocation pour vouloir être médecin de nos jours... Je veux pas raconter ma vie, mais mon frère est chirurgien, et de son aveu même : "je suis bien content d'y être arrivé, parce que si c'était à refaire, je changerais de voie".

Répondre
  ChatLuMots  |  5

Ce n'est plus un secret pour personne, les médecins ont un énorme problème de communication.

Si ce gynéco ne supporte plus ce qu'il fait, il n'a qu'à changer de métier.

il y a diverses façons de dire les choses, il n'est pas obligé de les lui balancer comme s'il communiquait avec son pote ou un confrère.

Chargement…