Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Il manque pas d'air. Badam tssssch.

C'est peut-être que lui est dur de la feuille ?

Commentaires

Va leur passer un soufflon...

j'aurais plutôt dis d'aller lui mettre un soufflet...

La loi de Murphy...

On s'amuse comme on peut...

Le voisin doit être à la retraite !

ou alors c'est juste super connard !

El Gaulzo 39

Y a pas d'heure pour les braves !!

Il manque pas d'air. Badam tssssch.

Mouais. Ça vaut pas la blague du mec qui dit "Tu manques pas de toupet !"

Dis donc, toi, avec ton casque à corne, présente moi ta femme, tu sauras pourquoi t'a des cornes !

Oh un fan de maliki? :)

Ton voisin est un psychopathe

Alors j'en suis un aussi, de psychopathe. En rentrant du boulot à 19h, le temps de manger un bout, il me reste entre 20h et 22h pour faire une micro-partie de ce que mon jardin, la maison, mes loisirs, les poules et le clébard réclament. Hiver comme été. Donc oui, ça inclut aussi de tondre la pelouse à pas d'heure ou de fendre du bois avec une frontale sur le crâne... Le WE, je travaille aussi dehors, mais la lumière du jour me permet juste de faire l'impasse sur la frontale.

C'est exact, tout le monde n'a pas le temps de faire des tâches quotidiennes de jour pour ceux qui ont de longues journées de travail. Il m'arrive aussi en été de débroussailler le jardin jusqu'à 21h passé. Tout comme il m'arrive de pratique la mécanique nocturne. :-D

... et la mecanique nocturne. Ouaip, j'avais omis ca aussi dans la liste. L'Africa Twin ne tourne pas encore, et en attendant, refaire son moteur ne fait pas de bruit --> personne n'a de raison pour se plaindre.

Bah je comprend bien que ce ne soit pas pratique de tous se caler sur les mêmes horaires, mais partons du postulat que l'on a tous au moins un jour de congé, que ramasser des feuilles ne fait pas partie des tâches prioritaires dans la vie (et les râteaux ça existe) et aussi que l'on doit tous vivre en respectant les autres du mieux que l'on peut, si possible.... Vu le bowdel que fait une souffleuse, c'est un peu du jem'enfoutisme quand même. Et chacun a bien entendu un degré de tolérance différent quant aux nuisances sonores, mais pourquoi l'imposer quand on peut l'éviter? Comme dit l'adage: "la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres"...

Je suis d'accord on peut souvent trouver un autre moment de la semaine pour faire ces choses là

C'est peut-être que lui est dur de la feuille ?

Ben oui c'est mieux de le faire la nuit comme ça y peuvent souffler les feuilles mortes sur ton jardin ni vi ni connu !

Ni vue ni connu mais bien entendu

Il a le droit ? Si non > demander d'arrêter. Si refus > téléphone > police > Amende.

Ah bon tu fonctionne comme ça toi j’espère que tu seras pas mon voisin alors.

Non merci il a pas faim !

#21 : Ah pourquoi si quelqu'un vient te demander de faire moins de bruit et que tu l'envoies paître, tu t'attends à ce qu'il reste jovial toi ?

La réglementation fixe l'arrêt des nuisances sonores a 22h donc c'est légal.

#39 oui en dessous de certains décibels

#58 Non non y'a pas d'histoire de décibel dans le code pénal pour les tapages diurnes/nocturnes, il suffit que cela importune les personnes aux alentours.

Le tapage nocturne commence à 22h ; pour le tapage diurne ça dépend des villes et des communes en fait, en moyenne c'est interdit le dimanche et JF, le samedi après 18h30 et 19h30 dans les autres jours ça dépend des arrêtés.

Renseigne toi avant de débiter des c......!!!!!

En tout cas, ils t'en veulent !