63
NaZdrov En dit plus :
C'est la première fois que je participe à VDM et je trouve malheureux que certains, ceux qui prennent un ton offusqué, n'aient pas l'esprit plus ouvert que ma tendre mère. Cette histoire fait partie de ma vie, elle me fait tendrement sourire lorsque j'y pense, surtout que ma mère s'est évertuée à m'expliquer que si c'était un homme, elle l'accepterait comme sa propre belle fille. Ne me voyez surtout pas comme un homophobe, j'ai encore été obligé d'expliquer la semaine dernière au fils (7 ans) de ma compagne pourquoi Tonton s'habillait souvent comme une fille et pourquoi des hommes pouvaient aimer des hommes, et pourquoi des femmes pouvaient aimer des femmes. Halte au débat stérile
Par NaZdrov / jeudi 11 décembre 2008 08:32 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Cerveauphage  |  0

Ton "mâle dans toute sa splendeur", ça sous entend que c'était évident que tu choisisse une femme ? Que les homosexuels ne sont pas des "mâles dans toute leurs splendeur" ? Je n'éspére pas.

Comments
Par  Duralex  |  22

Et vi, 35 ans, célibataire "endurci" et hop les gens spéculent ... mais quand il s'agit de ces propres parents ... zut !!!!!!

"Alors, tu fréquentes ?" ... "vi, j'ai plusieurs amants et qqfois même des personnes de mon sexe, mais chuuut, ne le répétez pas hein ! "... avec un sourire qui transpire le secret intime (alors que l'on se fout de la poire de notre interlocuteur) !!!

Non mais est-ce qu'on leur demande quand ils ont baisé pr la dernière fois ?!!!! :op

Par  Cerveauphage  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  NaZdrov  |  11

@ Cerveauphage

Mon "mâle dans toute sa splendeur" est là uniquement pour planter rapidement le décor. 300 caractéres laissent peu de latitude pour distiller des propos qui seraient à même de ne froisser aucun membre ;)

Chargement…