Par Camille-paupiette - 05/07/2009 21:13

Aujourd'hui, et pour tout l'été, je suis serveuse dans un bar de plage. Je sers un client et celui-ci me tend de la monnaie pour un pourboire. Je le remercie mais il me dit : "Non, je déconne !" et la range dans sa poche. VDM
Je valide, c'est une VDM 71 856
Tu l'as bien mérité 3 991

Dans la même collection

Top commentaires

quel enfoiré ! y'a des gens des fois...

Déja des TLBM!!! je comprendrai jamais pourquoi il y a toujours des cons pour en mettre quand l'auteur de la VDM n'a rien fait de mal.

Commentaires

quel enfoiré ! y'a des gens des fois...

J'avoue c'est une gros con ce mec quoi !!!!!!

Déja des TLBM!!! je comprendrai jamais pourquoi il y a toujours des cons pour en mettre quand l'auteur de la VDM n'a rien fait de mal.

babibubo 26

Fausse touche je viens d'en faire donc ça compte comme un tlbm mais ce n'etait pas mon intention :/

Elle n'a pas à dire merci, c'est tout.

#2: dans le principe, si on peut voter, c'est qu'on accepte que d'autres peuvent voter autre chose que soi. c'est comme pour nos gouvernants si ceux qui sont en place sont là c'est pas forcément parce que ça nous plait... mais tout simplement parce qu'il y'avait du choix... profitons en !!

Désolé de l'insulte. Mais vous n'êtes vraiment pas très intelligent et encore moins gentil ou possédant de l'empathie. En fait, vous êtes un peu ce qu'on appellerai un co***

Vraiment... Non mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire une telle blague. :/ C'est quoi le but ?

Enfouaréééé O_O Beuuh... VDM approuvée à mille pourcents !!!

#5: Je crois que le but c'est de se faire mousser et d'humilier quelqu'un qui ne peut pas protester sous peine de perdre son job. Ha ha ha. Hilarant. Une bonne VDM bien juteuse!

t'aurais pu lui surfacturer la TVA xD VDM, les jobs d'été comme ça sont souvent remplis de ce genre "d'anecdotes" plutôt désagréables. courage ^^

Au moins y'en a qui trouvent des jobs, eux :)

Haha, je trouve ça génial, bonjour l'humour cynique ! Mais bon, VDM pour la fausse joie. J'ai déjà fait la même chose pour tester le "taux d'addiction à l'argent" d'un barman. Suffit d'observer la vitesse avec laquelle il tend la main, sauf que je lui ai vraiment passé les sous à la fin.