Par iii - 23/11/2018 11:30

Aujourd’hui, et depuis quelque temps, mon mari est presque toujours en déplacement professionnel. Il ne rentre qu'une fois par mois, systématiquement quand j’ai mes règles. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 885
Tu l'as bien mérité 556

Dans la même collection

Top commentaires

Si c'est une question de sexe, rien n'interdit de faire l'amour pendant les règles, si c'est pour ne pas tâcher, bah il suffit de mettre une serviette en dessous.

Il faudrait essayer d'en instaurer une autre.

Commentaires

Il faudrait essayer d'en instaurer une autre.

Victor M. De Oliveira 23

Je te comprends. Mais vos retrouvailles ne se limitent pas à ça, si? La bonne nouvelle c’est que tu as un mari qui vient te rendre visite tous les mois. Comme les anglais et malheureusement au même temps qu’eux.

Un mari que tu ne vois qu'une fois par mois, je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de "bonne nouvelle".

Victor M. De Oliveira 23

Tu as raison. Mais il y a des maris qui ne reviennent plus et c’est une mauvaise nouvelle.

Alors ça y est, sous prétexte que le mec a un sens de l'orientation discutable, tout de suite y a abandon de domicile !

Vu son niveau de vampirisme, ce serait pas Capitaine Adblock ?

myam1myam 41

J’ai un implant contraceptif et je n’ai plus du tout les règles ( et j’avoue c’était le but Je sais que cela ne convient pas a toutes les femmes mais peut être que ça peut être une solution pour toi aussi

LitoteCitron 39

Sauf que ça ne marche pas pour tout le monde.... C'est même le contraire pour certaines femmes ! et je te parle en connaissance de cause.

ca peut fonctionner aussi avec un stérilet hormonal ou la pilule microcosme qu'on prend quand on allaite et qui se prend en continu

*microdosée. à quand l'édition sur l'application ?

wiolet 18

Un implant implique une infertilité pendant quelques années, ce n’est peut-être pas dans leur projet non plus.

myam1myam 41

Alors déjà j’ai bien dit que ça ne convenait pas à toutes Ensuite j’ai bien écris «  peut-être » Et m’enterrer parce que ce n’est pas VOTRE choix ou que VOUS ne l’avez pas supporté est dommage car beaucoup de femmes ne connaissent pas l’implant et qu’à elles ça pourrai et je dis bien pourrai leur convenir

wiolet 18

Respire, ça va bien se passer. :)

Ça veut rien dire. Ça dépend des femmes, moi c’est l’inverse, je les ai tout le temps avec l’implant, mais je les avaient jamais avec le stérilet.

kathlyn 13

Il existe des protections qui permettent d’avoir des relations intimes pendant les règles 😉

Si c'est une question de sexe, rien n'interdit de faire l'amour pendant les règles, si c'est pour ne pas tâcher, bah il suffit de mettre une serviette en dessous.

Sinon il existe les éponges menstruelles. C'est une sorte de disque épais que tu places contre ton col. Aucun saignement, et l'homme ne la sent pas du tout. C'est génial ! Par contre pour l'enlever après (bien au fond à priori :p) c'est un peu galère, faut avoir le truc. Je vais pas mettre les détails, mais si quelqu'un veut la technique : MP.

Fanny0712 36

Complètement d'accord avec toi ! Si mon partenaire actuel partageait cette idée également...

Et donc? Tes règles obstruent ton vagin? Vous n’avez pas de douche?

Et au pire ya pas toujours besoin de pénétration pour prendre son pied,

Oui mais quand il rentre d’un mois de déplacement c’est pas son pied qu’il a envie de prendre. Tu vis chez Cendrillon ou quoi?