Par Lowa - 10/5/2014 14:15 - France - Poitiers
  Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai surpris mon homme en train de sauter partout dans l'appartement. Puis il s'est rué dans la salle de bain pour y baigner ses parties génitales dans le lavabo. Il venait de mettre du déodorant sur ses testicules pour qu'ils sentent bon pendant l'acte. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

ben après tout dépend de l'endroit précis où tu le mets et de la quantité. mon ex, lui, quand il sortait de la douche il se passait un coup de Axe vite fait au niveau du pubis en mettant son slip et il n'a jamais eu de problème de brûlure ou de démangeaisons et je précise qu'en plus il s'epilait soigneusement le pubis. tout est dans le dosage et puis certaines peaux sont moins réactives que d'autres.

Par  AntoninKendra  |  31

Alala, qu'est ce qu'il ferait pas pour que tout aille pour le mieux ! Dommage qu'il ait pas vu la petite flamme au dos du flacon ! :/

Répondre
  Juuri  |  48

#41, donc composé d'alcool. Et l'alcool, ça brûle le cul. La boucle est bouclée.

Répondre
  Tipareiro  |  32

Ouais j'aurais les boules

Répondre
  Ephraim  |  18

Rasé ou épilé, et quitte à souffrir, autant choisir la seconde solution, y'a moins de risques de coupures... Par contre, pour l'un comme pour l'autre, ni déo, ni parfum, ni whisky (même pas un scotch), rien! Pas toucher!

Par  Froufrou18  |  42

Finalemetr je pense qu'avec sa douleur " l'acte " n'ora pas lieu ce soir

Répondre
  Froufrou18  |  42

Finalement* désolée :-*

Répondre
  Juicedefruit  |  22

#43 En lisant le début ton commentaire je me suis dit "tien, il va oser prendre la défense de Froufrou18 :D !!" .. Je te dit pas comment j'ai étais déçu :'# Alors je vais le faire :<

Si on a tous compris que le mot voulue c'est: "finalement", pas la peine de l'enterrer ! "L'erreur est humaine, c'est pour sa qu'il y a des gommes au bouts des crayons" Lenny (Simpsons)

Répondre
  galato  |  27

#71 je suis sincèrement désolée de t'avoir déçu, je mettais juste en cause le fait que l'on peut corriger une faute en prenant le risque de se faire moinssoyer, mais pour les fautes de frappe ce n'est pas la peine :)

Ce n'est absolument pas la faute de Froufrou, il ou elle a simplement voulu prendre la défense de l'orthographe :) je trouvais juste cela un peu "inutile" dans ce cas là.