Par Carotte rapé - 02/09/2015 22:16 - France

Aujourd'hui, en étant une moi-même, je commande le seul plat certifié végétarien de la carte. Je le trouve vraiment délicieux. Je dis à la serveuse de transmettre mes compliments au chef. Elle me murmure : "Il faut faire revenir les légumes dans de la graisse de canard, c'est ça le secret." VDM
Je valide, c'est une VDM 60 374
Tu l'as bien mérité 10 663

Dans la même collection

Top commentaires

serpentlune717 20

C'est une véritable a-graisse-ion de leur part

Commentaires

serpentlune717 20

C'est une véritable a-graisse-ion de leur part

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Aedis 50

"Juste pour ça ?" Tous les végétariens ne le sont pas par choix (et même là je trouve ça honteux de forcer à manger un produit animal), certains le sont aussi à cause d'allergies.

Mouais enfin même par choix, il n'est pas très agréable de se faire refiler en loucedé un produit issu d'un animal mort lorsqu'on est végétarien. Lorsqu'on certifie un plat végétarien, on n'y met ni fruits de mer, ni bouillon de boeuf, ni graisse de canard... Il ne suffit pas de ne pas mettre de viande. La même mésaventure aurait pu arriver à une personne suivant le régime halal ou casher, avec un plat revenu dans du saindoux... :(

Ton commentaire marque quand même un grand manque de respect. Être végétarien par choix, c'est une décision très importante quant à son rythme de vie et son alimentation. En plus d'être un choix éthique, ça n'est pas forcément simple de le vivre tout les jours. Tu peux comparer ça à une religion, imagine un musulman qui mange du proc sans le savoir. Va venir lui dire "Olalala juste pour ça" après coup.

je ne peux manger aucun produit animale pour pbm de santé alors quand on sait pas on dit rien

Si... Juste si, les allergies aux protéines animales, donc à tous les produits carnés, existent bien. C'est pas parce que c'est rare que ça n'est pas à prendre en compte.

Tu sais, tant que le porc est abattu en direction de la Mecque ! (Désolé, mais on a des discutions bizarres, parfois dans les unités d'abattage et découpe)

Ca passerait aux infos le soir, ça ferait du bruit!

J'en ai mangé en Chine (j'essayais de m'intégrer dans leur culture), c'est pas mauvais. Ceci dit, c'est difficile pour nous qui avons des chiens comme animaux de companie d'en faire un repas, de meme que l'est difficile pour un anglo-saxon de manger du lapin. J'ai jamais pu en remanger.

#10 Plus que honteux, ce serait pas illégal?

#65> un musulman qui mange du porc à son insu n'est pas en faute.

#112 : Mais où as-tu vu qu'elle faisait un drame ?

Aurore.VDM 29

Et malheureusement ça t'a cloué le bec...

tient ça m'a fait penser à une vanne! Pourquoi les belges vont t'ils aux toilettes avec du pain? Pour nourrir le canard WC.... c'est bon je sors :D

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Les employés ont graissé la patte du chef, pour qu'il fasse ça...

Ca t'en a bouché un coin(coin) ! Où est la sortie s'il vous plait ?

hyphoo 31

Viens je te montre avant que tu te fasses canarder :D